Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix clavier / souris

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour moi, vote blanc.. Je ne suis ni pour les fils, ni pour le Bluetooth pour lequel j'ai encore des doutes quant à la portée réelle et les risques de surveillance depuis l'extérieur de mon appart (je sais, des fois je suis un peu parano, même si je n'ai rien à cacher ;) MDR !!)..

Je me satisfait parfaitement de mon Logitech Cordless Desktop (qui n'est pas forcément mieux côté ondes de transmission ;) ).. Sauf que c'est une souris à boule.. Tant pis.. Mais on me l'a offert pour Noël.. Z'ont été chic ce coup là le Papa et la Maman Noël :lol:  :lol: !! En fait, ils ont dû en avoir marre de m'entendre parler de mon foullis de câbles et de fils :D  :D ...... En fait, m'en fous de la souris.... Sur ce PC j'ai une Wacom A4 :whistle: ..

Mais un de ces quatres, je passerai comme tout le monde au Bluetooth, quand cette techno sera mieux étendue.. Et je ne m'en plaindrai probablement pas.. C'est comme tout, je laisse les autres essuyer "les plâtres" et payer pour les premiers tests !! Sympa, non ?? Facilement courageux mais pas toujours téméraire, moi :pt1cable: ..

Oups, j'ai débordé du sujet... Désolé [:jesors] :jap: 

Vote blanc aussi, en faveur aussi pour le sans fil classique.

Chez Logitech ils sortent un kit clavier souris sans fil noir avec la MX700, c'est celui ci que je conseillerais, mais bon les gouts et les couleurs :) 

ben, j'avais deja eu une souris sans fil et ca m'avait bien refroidi de voir comment elle merdait...
Clavier j'ai jamais essayer sans fil... La mx700 c pas un peu juste o niveau des piles ? Un bon sans fil c vraiment agreable a utiliser ?

Xaetorn a écritben, j'avais deja eu une souris sans fil et ca m'avait bien refroidi de voir comment elle merdait...
Clavier j'ai jamais essayer sans fil... La mx700 c pas un peu juste o niveau des piles ? Un bon sans fil c vraiment agreable a utiliser ?

Le clavier est bon c'est le même que le Cordless Desktop Optical (vraiment que du bonheur ce clavier) et question piles c'est bon.

Quand à la MX700, l'un de ses gros avantages est qu'elle est rechargeable sur son socle! Donc pas de soucis de piles à avoir. En plus elle est très agréable à manier (enfin avis personnel).

elpato a écrit

Le clavier est bon c'est le même que le Cordless Desktop Optical (vraiment que du bonheur ce clavier) et question piles c'est bon.

Quand à la MX700, l'un de ses gros avantages est qu'elle est rechargeable sur son socle! Donc pas de soucis de piles à avoir. En plus elle est très agréable à manier (enfin avis personnel).

+1 :jap: 

Xaetorn a écritje trouve que la intellimouse explorer 3.0 (avec le dernier capteur crosoft) est bien pr les jeux mais est ce que la mx 500 est mieux ??

je l'ai au travail, et ben, a coté d'un MX700 (identique a une MX500) ca fait vraiment camelotte la intellimouse explorer 3.0 [:haemorrhage]

tiwtiw a écrit

Elle a pas d problemes de drivers??

plus avec les tous derniers, sur ma MX700 je peux utiliser a UT2003 ma roulette comme roulette ET comme bouton, sans compter les bouton lateraux eux-aussi accessible now

elpato a écritVote blanc aussi, en faveur aussi pour le sans fil classique.

Chez Logitech ils sortent un kit clavier souris sans fil noir avec la MX700, c'est celui ci que je conseillerais, mais bon les gouts et les couleurs :) 

+1

CaiRve a écrit
plus avec les tous derniers, sur ma MX700 je peux utiliser a UT2003 ma roulette comme roulette ET comme bouton, sans compter les bouton lateraux eux-aussi accessible now

Et ya pas de probleme ds les jeux du fait kel soit sans fil??
Autrement l est pas trop lourde???

Je vote pour le fil car la multiplication des produits sans fil amene des interferences et quand on a plusieurs pc dans la meme piece ca peut faire chier.
En plus cette proliferation des ondes electro-magnetiques n'est pas sans effet sur notre corps (meme si rien n'est prouvé).

ça marchait très bien avec ma vieille config sur HL, juste 1 pb d'affectation des boutons supp mais qui doit être résolu avec le neau driver, cf. CaiRve
Sinon c'est pas un poids plume, mais un tapis bien lisse et en nettoyant le dessous régulièrement, ça roule

romax a écritça marchait très bien avec ma vieille config sur HL, juste 1 pb d'affectation des boutons supp mais qui doit être résolu avec le neau driver, cf. CaiRve
Sinon c'est pas un poids plume, mais un tapis bien lisse et en nettoyant le dessous régulièrement, ça roule

tu peux l'aléger en la demontant et en enlevant le poids qui ya sous le capot. ya un test sur hardware.Fr je crois

NiahBoumPof is back a écritsans fil classique c'est tres souvent foireux et t'as l'antenne qui est relié a ton pc par un long fil alors que par le blue tooth (lol) l'antenne a une gueule de clé usb et la y'a VRAIMENT pas de fils

no pb voireux avec le SF :non: 
il suffit de mettre le recepteur devant son ecran, et y'a plus de souci
ou sinon, changer de canal de transmission, ca se fait sans souci ca aussi.

tiwtiw a écrit

Et ya pas de probleme ds les jeux du fait kel soit sans fil??
Autrement l est pas trop lourde???

pas trop lourde pas trop lourde, au bout de 30 secondes tu ne le sens plus le poids en plus, car elle glisse tres bien et a 1 touché (qualité des plastics utilisés) inégalable et inégalé

ce qui est bien avec le clavier et la souris bluetooth c'est que t'es obligé d'avoir un clavier avec un fil en plus parce que quand tu dois acceder a ton bios bein le bluetooth tu peux te palucher avec, y'a que sous windows que ça fonctionne, shit product testé et cassé sur clubic.

Xaetorn a écritJ'ai actuellement un Logitech Internet Navigator Keyboard et une Intellimouse Explorer 3.0 (fil dans le sondage)
je v surement bientot changer le clavier pr la version "Special edition" mais j'ai vu le "Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetooth" (Bluetooth ds le sondage)...
Keske vous en pensez ?
C surtout pr les jeux et internet...

je préfère par ondes radio (mon ensemble cordless desktop navigator de Logitech)
Lassé par la pub ? Créez un compte