Choix des composants?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je suis photographe, j'utilise beaucoup de logiciel pro: Photoshop CS5, lightroom, dreamweaver, flash... et la plus part du temps en même temps. Je vais acheter mes composants dans la semaine, j'ai une petite idée. Je voulais avoir quelques avis de connaisseur.
processeur: i7 950 3,06 Ghz
carte mère: Gigabyte GA-X58A-UD3R
carte graph: Sapphire Radeon HD5850 Vapor -X
mémoire: OCZ DDR3 3x4GO (12 Go)
DD: WD 500 Go 7200 tr/min x2 (1000 Go)
Graveur blu-ray: LG GGW H20L BOX
système: Windows 7
alimentation: ????? à votre avis
Si vous pouvez me conseiller sur l'alimentation, et si je dois me pencher sur d'autre composant à des prix équivalents. Merciiiiiiiiiii
processeur: i7 950 3,06 Ghz
Si vous pouvez me conseiller sur l'alimentation, et si je dois me pencher sur d'autre composant à des prix équivalents. Merciiiiiiiiiii
Autres pages sur : choix composants
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
williambulut a dit :
Bonjour, je suis photographe, j'utilise beaucoup de logiciel pro: Photoshop CS5, lightroom, dreamweaver, flash... et la plus part du temps en même temps. Je vais acheter mes composants dans la semaine, j'ai une petite idée. Je voulais avoir quelques avis de connaisseur.processeur: i7 950 3,06 Ghz
salut,
CPU : OK
CM : sabertooth
GPU : +1 pour la 460 GTX ou une hd 6850
RAM : GSKILL 12 800 3x4 Go cas 9
HDD : 1 To WD caviar black
Lecteur : bluray ??? as-tu l'écran qui va bien pour lire du bluray
alim' : seasonic X-series 750 w
sinon tu prends pas de SSD dans une belle config' comme celle là : crucial 64 Go oui c'est cher ,j'abuse
quel est ton boitier pour mettre toutes cette technologie ?
Monsieur_Propre a dit :
salut,CPU : OK
sinon tu prends pas de SSD dans une belle config' comme celle là : crucial 64 Go oui c'est cher ,j'abuse
Nawak
Déjà une 650w dans la même série est largement suffisante.
Avec la différence je me paierai un bon ventirad