Choix des composants?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je suis photographe, j'utilise beaucoup de logiciel pro: Photoshop CS5, lightroom, dreamweaver, flash... et la plus part du temps en même temps. Je vais acheter mes composants dans la semaine, j'ai une petite idée. Je voulais avoir quelques avis de connaisseur.
processeur: i7 950 3,06 Ghz
carte mère: Gigabyte GA-X58A-UD3R
carte graph: Sapphire Radeon HD5850 Vapor -X
mémoire: OCZ DDR3 3x4GO (12 Go)
DD: WD 500 Go 7200 tr/min x2 (1000 Go)
Graveur blu-ray: LG GGW H20L BOX
système: Windows 7
alimentation: ????? à votre avis
Si vous pouvez me conseiller sur l'alimentation, et si je dois me pencher sur d'autre composant à des prix équivalents. Merciiiiiiiiiii
processeur: i7 950 3,06 Ghz
Si vous pouvez me conseiller sur l'alimentation, et si je dois me pencher sur d'autre composant à des prix équivalents. Merciiiiiiiiiii
Autres pages sur : choix composants
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
williambulut a dit :
Bonjour, je suis photographe, j'utilise beaucoup de logiciel pro: Photoshop CS5, lightroom, dreamweaver, flash... et la plus part du temps en même temps. Je vais acheter mes composants dans la semaine, j'ai une petite idée. Je voulais avoir quelques avis de connaisseur.processeur: i7 950 3,06 Ghz
salut,
CPU : OK
CM : sabertooth
GPU : +1 pour la 460 GTX ou une hd 6850
RAM : GSKILL 12 800 3x4 Go cas 9
HDD : 1 To WD caviar black
Lecteur : bluray ??? as-tu l'écran qui va bien pour lire du bluray
alim' : seasonic X-series 750 w
sinon tu prends pas de SSD dans une belle config' comme celle là : crucial 64 Go oui c'est cher ,j'abuse
quel est ton boitier pour mettre toutes cette technologie ?
Monsieur_Propre a dit :
salut,CPU : OK
sinon tu prends pas de SSD dans une belle config' comme celle là : crucial 64 Go oui c'est cher ,j'abuse
Nawak
Déjà une 650w dans la même série est largement suffisante.
Avec la différence je me paierai un bon ventirad
Merci d'avoir donné vos avis, pour l’écran je suis au bon niveau EIZO, c pas le lecteur mais le graveur blu-ray qui m’intéresse, car je fais un peu de vidéo à mes temps perdu. Pour l'alimentation je pense que je vais prendre le 750w. Vous pensez donc que Geforce et mieux que Radeon .
Pour le boitier je sais pas encore
Pour le boitier je sais pas encore
Monsieur_Propre a dit :
salut,CPU : OK
merci pour ton avis, pour la carte mere que tu me conseille, je crois qu'il n'y a pas de port USB 3.0?
BONJOUR JE VIENS DE COMMANDER DES COMPOSANT AFIN DE FAIRE TOURNER LE DERNIER COD BLACK OPS
JE VOUDRAI AVOIR VOTRE AVIS
VOILA MA CONFIG
WINDOWS 7 64BITS
BOITIER ANTEC SILENT + ALIM 650 WATTS
CARTE MERE ASUS P7P55DE
PROCESSEUR INTEL I5 680 CLARCKDALE DUAL CORE
CARTE GRAPHIQUE ASUS ENGTX460DIRECT CU TOP 1GODDR5
MEMOIRE 8GO CORSAIR1333MHZ CAS 9
ET VENTIRAD PROCESSEUR NOCTUA NH U9B
DD SAMSUNG SPRINTF1 500 GO
LECTEUR GRAVEUR LG
JE VOUDRAI AVOIR VOTRE AVIS
VOILA MA CONFIG
WINDOWS 7 64BITS
BOITIER ANTEC SILENT + ALIM 650 WATTS
CARTE MERE ASUS P7P55DE
PROCESSEUR INTEL I5 680 CLARCKDALE DUAL CORE
CARTE GRAPHIQUE ASUS ENGTX460DIRECT CU TOP 1GODDR5
MEMOIRE 8GO CORSAIR1333MHZ CAS 9
ET VENTIRAD PROCESSEUR NOCTUA NH U9B
DD SAMSUNG SPRINTF1 500 GO
LECTEUR GRAVEUR LG
williambulut a dit :
merci pour ton avis, pour la carte mere que tu me conseille, je crois qu'il n'y a pas de port USB 3.0?si il y en a 2
pour ton utilisation la 460 GTX a un bon rapport qualité/prix
je n'ai pas envie de mettre à dos tous les forumeurs mais une alim' c'est comme un boitier et un écran ça dure + longtemps
je suis OK pour changer de CPU,GPU,RAM et CM quand c'est obsolète mais il y a des composants qui sont achetés avec de la marge peuvent tenir plusieurs upgrade
mais comme on est sur un forum ,on donne son avis et ensuite c'est le posteur qui mix suivant les réponses des autres forumeurs
Bouzbi a dit :
ouè et c'est toujours plus facile avec le portefeuille des autres
non je ne joue pas à ça comme cité + haut et je ne vois quel en serait mon utilité
sinon je peux lui conseiller une 1 200 W chez cooler master
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie il y a aussi "CANARDPC HARDWARE n°6" qui conseil la seasonic x-series 750W
juste pour vous dire que je veux pas faire claquer un max au poster
Bonjour à toi,
Concernant une config pour faire tourner du CS5 de façon intensive je te recommande celle-ci
Boitier : Fractal Design (Enfin c'est à ta guise mais je trouve qu'il est vraiment bon)
Processeur : i7 950
Ventirad : CoolerMaster TX3 / Hyper 212 Plus
Carte Mere : Gigabyte GA-X58A-UD3R
Ram : 3x2Go GSkill Ripjaws PC10600 [x2] (Sauf si tu compte o/c dans ce cas là optes pour du PC12800)
GPU : GeForce GTX460
Disque dur : Samsung Spinpoint 1To - 32Mo
Alimentation : Seasonic 520w ou chez Corsair VX550
SSD : A voir peut être chez Crucial (Enfin les gars on passe à coté du Ssd pour du traitement ao ?)
C'est une config performante abordable et surtout stable. Tu as déjà ton écran ?
Cordialement.
Concernant une config pour faire tourner du CS5 de façon intensive je te recommande celle-ci
Boitier : Fractal Design (Enfin c'est à ta guise mais je trouve qu'il est vraiment bon)
Ram : 3x2Go GSkill Ripjaws PC10600 [x2] (Sauf si tu compte o/c dans ce cas là optes pour du PC12800)
SSD : A voir peut être chez Crucial (Enfin les gars on passe à coté du Ssd pour du traitement ao ?)
C'est une config performante abordable et surtout stable. Tu as déjà ton écran ?
Cordialement.
jo@eliz a dit :
Bonjour à toi,Concernant une config pour faire tourner du CS5 de façon intensive je te recommande celle-ci
Cordialement.
salut, merci, oui j'ai deja mon ecran, pour le ssd je trouve trop chere, pour la carte graphique je suis un peu perdu pour un budjet de 220 euro pour la carte graphique la quel choisir? si c la 460 gtx quel version donne moi un lien STP, merciii
A ton service boyscout http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n460gtx-haw...
Ensuite oui c'est une excellente carte graphique pour ce que tu comptes en faire.
Cordialement
Ensuite oui c'est une excellente carte graphique pour ce que tu comptes en faire.
Cordialement
williambulut a dit :
salut, merci, oui j'ai deja mon ecran, pour le ssd je trouve trop chere, pour la carte graphique je suis un peu perdu pour un budjet de 220 euro pour la carte graphique la quel choisir? si c la 460 gtx quel version donne moi un lien STP, merciiimoi jai acheter la gtx460topdirectcu sur cdiscount va voir elle est legerement superieur a la engtx460
Bon sang il faut se battre pour que nos users ne commande pas de la daube conseillé par le premier nouveau du coin. Donc non ne prend pas cette carte, elle est simplement légèrement o/c et tu n'en auras aucunes utilités.
Optes pour celle-ci http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n460gtx-haw... comme sur mon dernier post.
Optes pour celle-ci http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n460gtx-haw... comme sur mon dernier post.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoix composants pc portable
- ForumChoix composants nouveau pc
- ForumChoix composants montage video
- benchmarkChoix composants dun pc
- ForumChoix de composants socket 1155
- ForumChoix de composants dordinateur pour designer
- ForumSvp vos avis sur mon choix de composants
- ForumProbleme choix composants pc
- ForumAide concernant le choix des composants de watercooling