Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix de config, quelle dilemme! - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

...Il faut voir ce que çà va donner dans le commerce mais à première vu le 3200+ n'est plus dans le coup et le tout nouveau X2 3800+ est le produit phare du moment. La gamme continue de se reserrer sur le haut de gamme. AMD, je vous adore! La suprématie d'Intel est à mon avis en train de vivre ses dernieres mois si la politique commerciale d'AMD se confirme dans les prochaines semaines.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Intel doit réagir illico pour ne pas se faire distancer. Son Dualcore est à ma connaissance très médiocre, nécéssite de changer la carte mère... Une stratégie de différenciation est-elle en train de prendre forme? Intel sur la moyenne gamme à prix très compétitif et AMD sur le haut de gamme à prix encore abordable et l'excellence technique. Les Pentium EE sont out depuis longtemps et même les FX disparaissent. L'épopée du "vrai" dualcore commence avec AMD. Aux tests de se prononcer. Avis aux éditeurs.

Sans te contrarié Ducktale, même si je considère Qu'AMD fait la course en tête coté performance depuis la sortie de l'athlon 64 (et même le thunderbird était à l'époque le top du top) soit plusieurs années; il faut constater qu'environ 60% des ventes de CPU profitent à Intel.

Tu as raison, il y a bien trop peu de config AMD en grande surface. J'ai la chance à Dijon d'avoir Planète Saturn qui prône AMD. De toute façon les Hypers ne savent pas vendres l'informatique; on ne sait pas ce qu'on achète et le vendeur peut très rarement nous renseigner convenablement, et de plus l'harmonie des composants n'est pas souvent respectée excepté par quelques marques qui font payer plein pot.
Lassé par la pub ? Créez un compte