FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » choix d'une config ??

choix d'une config ??

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix d'une config ??

Plus d'informations

Bonjour à tous, bien que la question est été posé mainte et mainte fois, je ne trouve pas de réponse concrète.
je désirerais changer complètement ma config pour pouvoir jouer à des jeux récents.(et pouvoir travailler un minimum)

Actuellement j'ai un amd Athlon XP 2000+ et ma carte graphique est une n vidia geforce 4 mx440. si je change de carte graphique(bien plus puissante !!), il va me falloir un nouveau processeur et une nouvelle carte mère ?
je ne m'y connais pas trop mais j'aimerais etre conseiller pour vraiment avoir un bon rapport qualité prix.
j'aimerais bien un 3ghz avec 1go de ram c possible çà ?
quelle config me conseillez-vous merci de vos réponses.

Bonjour,

Tout d'abord changer de carte graphique n'entraine pas obligatoirement de changer de CM ni de proc...

Ensuite afin que les gens puissent t'aider il faudrait etre tout de meme plus précis...
Dire des jeux récents c'est tout de meme un peu vague... les sims 2 c'est récent mais avec une carte graphique " de base" celà suffit largement... donc donne nous une idée plus précise des jeux...

Ensuite Question central : Le budget !
C bien bea

reprise du message....

C'est bien beau de demander une config mais sans connaitre ton budget c'est plus délicat ....

Sinon sur le site tu as déjà des configs joueurs déjà toute faites....

Plus d'informations

mon budget dans les 1000 euros je pense voir plus, g pas de réel budget et les jeux, c du style oblivion, far cry, gost recoon...
j'aurais bien voulu acheter un nouveau pc mais le problème c que g besoin de garder mon disque dur on est plusieur à travailler dessus !!

pour ton disque il me semble que si tu le mets dans boitier externe en usb ça devrait résoudre ton problème....