Choix de config'
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous. Je viens vous demander conseil pour savoir si ma config' est bien adaptée pour un pc tourné vers le jeu et la lecture de films. Je n'y connais pas grand chose en informatique c'est pourquoi je vous demande un petit coup de main.
Voila ma "future config": alimentation gigabyte superb 550W, carte mere gigabyte EP45T-UD3P LGA775, processeur intel core 2 duo E8400, 1 to de disque dur sata2, 4go de ram kingston ddr3 ,carte graphique ati HD 5850 ,windows seven professional 32bits oblige pour pouvoir jouer a des jeux plus anciens et avec un ecran de 24" hyundai. Le tout dans une tour A+ twin engine.
Voila merci pour vos réponses.
Voila ma "future config": alimentation gigabyte superb 550W, carte mere gigabyte EP45T-UD3P LGA775, processeur intel core 2 duo E8400, 1 to de disque dur sata2, 4go de ram kingston ddr3 ,carte graphique ati HD 5850 ,windows seven professional 32bits oblige pour pouvoir jouer a des jeux plus anciens et avec un ecran de 24" hyundai. Le tout dans une tour A+ twin engine.
Voila merci pour vos réponses.
Autres pages sur : choix config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le proco je serais d'avis que tu le garde et que tu l'O/C un peu + dans ce cas un ventirad type cooler master Hyper plus 212 (~25€) La pâte thermique est fournie avec, si tu en veux de la meilleure, tu as l'artic silver 5 sur tous les bon sites de vente en ligne
sinon passer sur un i5 750, ca dépend si tout le budget est déja pris par la HD 5850 ^^
De plus,je connais pas le boîtier, vérifie que les 31 cm de long de la CG se logent
EDIT @ hilrad: mouais 300€ sur grosbill ta 5850
sinon passer sur un i5 750, ca dépend si tout le budget est déja pris par la HD 5850 ^^
De plus,je connais pas le boîtier, vérifie que les 31 cm de long de la CG se logent
EDIT @ hilrad: mouais 300€ sur grosbill ta 5850
ah bin ça sera limite limite. Si vraiment on sent la difference je veux bien faire un effort mais si on le sent que peu ou que ma configuration est pas trop lenteeh bien non. cruel dileme. Sinion dans le choix de l'os je suis un peu pomé ya pleins de versions differentes de seven et a touts les prix je sais pas lequel choisir.
Supprime le SSD et achète la licence Seven.
N'oublie pas un graveur DVD (que j'oublie toujours dans mes conf
) à environ 25€ (LG ou Optiarc en SATA)
Le Samsung F3 est un disque du tonnerre donc, ne prends pas de SSD mais penses à partitionner ton prochain disque dur.
Prends la version "Familiale" de Seven (en version complète).
N'oublie pas un graveur DVD (que j'oublie toujours dans mes conf
) à environ 25€ (LG ou Optiarc en SATA)Le Samsung F3 est un disque du tonnerre donc, ne prends pas de SSD mais penses à partitionner ton prochain disque dur.
Prends la version "Familiale" de Seven (en version complète).
En gros c'est séparer ton DD en partie distinctes de la taille que tu souhaite.
cela te permet de par exemple d'avoir ton OS et tes logiciels principaux installés sur une partie du DD différentes de celle ou tu stockera tes données par exemples
Un article complet sur le sujet ici
VOila
cela te permet de par exemple d'avoir ton OS et tes logiciels principaux installés sur une partie du DD différentes de celle ou tu stockera tes données par exemples
Un article complet sur le sujet ici
VOila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChoix config
- Forumbesoin d'aide dans le choix d'une config
- ForumChoix de config
- ForumChoix carte graphique pour vieille config
- ForumChoix de boitier pour config au long cours
- ForumChoix de boitier pour config fanless
- ForumChoix difficile entre plusieur config gamer
- ForumChoix config PC