Choix de config'
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous. Je viens vous demander conseil pour savoir si ma config' est bien adaptée pour un pc tourné vers le jeu et la lecture de films. Je n'y connais pas grand chose en informatique c'est pourquoi je vous demande un petit coup de main.
Voila ma "future config": alimentation gigabyte superb 550W, carte mere gigabyte EP45T-UD3P LGA775, processeur intel core 2 duo E8400, 1 to de disque dur sata2, 4go de ram kingston ddr3 ,carte graphique ati HD 5850 ,windows seven professional 32bits oblige pour pouvoir jouer a des jeux plus anciens et avec un ecran de 24" hyundai. Le tout dans une tour A+ twin engine.
Voila merci pour vos réponses.
Voila ma "future config": alimentation gigabyte superb 550W, carte mere gigabyte EP45T-UD3P LGA775, processeur intel core 2 duo E8400, 1 to de disque dur sata2, 4go de ram kingston ddr3 ,carte graphique ati HD 5850 ,windows seven professional 32bits oblige pour pouvoir jouer a des jeux plus anciens et avec un ecran de 24" hyundai. Le tout dans une tour A+ twin engine.
Voila merci pour vos réponses.
Autres pages sur : choix config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le proco je serais d'avis que tu le garde et que tu l'O/C un peu + dans ce cas un ventirad type cooler master Hyper plus 212 (~25€) La pâte thermique est fournie avec, si tu en veux de la meilleure, tu as l'artic silver 5 sur tous les bon sites de vente en ligne
sinon passer sur un i5 750, ca dépend si tout le budget est déja pris par la HD 5850 ^^
De plus,je connais pas le boîtier, vérifie que les 31 cm de long de la CG se logent
EDIT @ hilrad: mouais 300€ sur grosbill ta 5850
sinon passer sur un i5 750, ca dépend si tout le budget est déja pris par la HD 5850 ^^
De plus,je connais pas le boîtier, vérifie que les 31 cm de long de la CG se logent
EDIT @ hilrad: mouais 300€ sur grosbill ta 5850