Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix de configuration

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est un bon choix pour le moyen voir long terme car pour le moment les applications grand public qui gèrent le multiprocesseur sont rares. Le seul avantage que tu peux en tirer actuellement c'est pour l'environnement multi-taches ce qui peut être utile si tu encode un film enmême que tu es sur internet et que tu retouche des images. Sinon c'est quoi le reste de la config : hd, cg...

voici la config :
boitier mini tour
AMD ATHLON 64 X2 dual core
2 GHz / 400 MHz
Mémoire cache 1 Mo
Ram 1 Go
DD 320 Go ( 2 x 160 Go SATA )
Lecteur cartes mémoires 9 en 1
Graveur CD DVD double couche
processeur graphique : ATI radeon X 600 / 256 Mo
sortie tv
carte son 5.1 intégrée
wifi
7 usb2
processeur carte graphique : pci express

Ben si jamais tu as envie un jour de jouer et que ta carte n'est pas assez puissante tu pourras la changer facilement car elle est au format pci-express (format qui remplace l'agp). Mais pour de la bureautique ta carte est largement suffisante. Pour l'antivirus prends nod32.

ok merci pour vos renseignements, le pc que je vais acheter est livré avec Norton antivirus internet security 2005 avec mise à jour 60 jours, et moi je compte pas l'utiliser car je pense que vu le prix de l'abonnement pour l'année et le réelle efficacité de norton, je préfère prendre autre chose. Mais par contre, comment virer Norton et être sûr qu'il n'y aura pas de conflit avec le nouvel antivirus ?
Lassé par la pub ? Créez un compte