Choix Constructeur 7800 gtx
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
je me demande a quoi ça sert d'acheter une 7800 gtx et claquer quasiment 600€ alors qu'avec une x800xt pe ou une 6800 ultra qui sont je pense beacoup moins chères et qui vont bientot baisser font tourner tout les jeux a fond sans aucun ralentissement !! votre but c'est quoi avoir le meilleur score 3dmark de la région ?? passez dans les sites de hardware dans les meilleures places en overclocking ?? franchement je comprends pas
shady78300 a dit :
je me demande a quoi ça sert d'acheter une 7800 gtx et claquer quasiment 600€ alors qu'avec une x800xt pe ou une 6800 ultra qui sont je pense beacoup moins chères et qui vont bientot baisser font tourner tout les jeux a fond sans aucun ralentissement !! votre but c'est quoi avoir le meilleur score 3dmark de la région ?? passez dans les sites de hardware dans les meilleures places en overclocking ?? franchement je comprends pasPlus 10
...
dans ce cas, faut acheter la 7800 quand les gros jeux seront sortie
comme tu l'auras bcp moins chere.
enfin bon, on va tourner en rond la ^^
c'est sur faut bien acheter une carte un jour.
pour ma part, je prefere une carte milieux de gamme vers 200€ que je peux changer tout les an et demi sans avoir a vendre un rein.
comme tu l'auras bcp moins chere.enfin bon, on va tourner en rond la ^^
c'est sur faut bien acheter une carte un jour.
pour ma part, je prefere une carte milieux de gamme vers 200€ que je peux changer tout les an et demi sans avoir a vendre un rein.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTest 7800 gtx
- ForumComparatif 7800 gtx
- ForumAsus 7800 gtx 512mb
- ForumAsus 7800 gtx price
- articlesGeforce 7800 gtx sur pentium 4
- ForumAsus 7800 gtx top
- ForumOverclock geforce 7800 gtx
- articlesProbleme benchmark 7800 gtx
- articlesPny 7800 gtx 256mo