Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix Constructeur 7800 gtx

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

je me demande a quoi ça sert d'acheter une 7800 gtx et claquer quasiment 600€ alors qu'avec une x800xt pe ou une 6800 ultra qui sont je pense beacoup moins chères et qui vont bientot baisser font tourner tout les jeux a fond sans aucun ralentissement !! votre but c'est quoi avoir le meilleur score 3dmark de la région ?? passez dans les sites de hardware dans les meilleures places en overclocking ?? franchement je comprends pas

shady78300 a dit :
je me demande a quoi ça sert d'acheter une 7800 gtx et claquer quasiment 600€ alors qu'avec une x800xt pe ou une 6800 ultra qui sont je pense beacoup moins chères et qui vont bientot baisser font tourner tout les jeux a fond sans aucun ralentissement !! votre but c'est quoi avoir le meilleur score 3dmark de la région ?? passez dans les sites de hardware dans les meilleures places en overclocking ?? franchement je comprends pas

Plus 10 :o  ...

bah au moins, t'es sûr de pas à avoir à changer ta config dans au moins un an, au pire, s'il a encore de l'argent de côté, il peut faire du SLI.

Ensuite, c'est une question d'argent, il y en a qui ont du fric à mettre dans leur PC et d'autre non (pourquoi moi :cry:  )

dans ce cas, faut acheter la 7800 quand les gros jeux seront sortie ;)  comme tu l'auras bcp moins chere.

enfin bon, on va tourner en rond la ^^

c'est sur faut bien acheter une carte un jour.
pour ma part, je prefere une carte milieux de gamme vers 200€ que je peux changer tout les an et demi sans avoir a vendre un rein.

Ouai sa ses vrai ji avai pas pensser j'aurai du acheter une carte milieu de gamme est acheter peut etre un gf 7800 gtx (ou ultra si elle exsistera) plus tard.
Mais maintenant je l'ai est je suis pas du tout deçus bon voila apres on va tourner en rond comme tu dit !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte