Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix de ram corsair ;-)

Dernière réponse : dans Matériel

Salut comme le sais maintenant la moitié de la planète (ça fait au moins douze topic sur ce sujet que je poste) (désolé), je vais me faire une config d'ici peu, bla, bla et j'étudie ça de (trop) près.

Cette fois c la ram qui me triture : ce sera Corsair, mais j'ai vu qu'il y avait deux types, un normal, et un autre avec ce que j'appellerai un dissipateur sur les puces.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

Je sais que c presque que le double de prix, mais je me dis que si je dois voir pour l'avenir, 90 € de plus je peux les sortir pour de la ram. Encore faut-il que ce soit utile pour moi, j'utilise mon pc pour jouer un tiers du temps, sinon c'est internet et autres traitement photo et bureatique. J'aime bien aussi faire des scans dans tous les sens (antivirus, antispy, norton...) et laisser plusieurs appz en même temps du style firefox+thunderbird+nero+firewall...

Voilà dites moi quoi, si je vous saoule y compris ;-)

PS : la config :

MSI COMPUTER K8N Neo4 Platinum - Socket 939
AMD Athlon 64 - 3200+ (Socket 939)
ZALMAN CNPS7000B-AlCu
Corsair 2 x 512 Mo DDR PC3200
Western Digital - 160 Go 7200 Tr/m - 8 Mo cache
Samsung TS H552
Leadtek 6600 GT
CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 Value
Cooler Master Centurion 530
FORTRON Bluestorm 500 W
ZALMAN ZM NB47J

Autres pages sur : choix ram corsair

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il n'y a pas que les deux dissipateurs qui changent !

Sur la barette sans les dissipateurs, tu es an Cas2.5, et sur celle avec, tu es en Cas2.

Cela signifie que celle avec les dissipateurs est légèrement plus rapide. Mais cela n'est pas très visible dans le concrêt, sauf si tu veux crever les plafonds de scores de benchs ...

Si je peux me permettre de rajouter deux mots sur ta config :