Choix RAM DDR3 pour core2duo
Dernière réponse : dans Matériel
salut tous le monde ,
je conte faire du crossfire avec 2 hd4870 ,et comme ma carte mère ne supporte que du crossfire (16x + 4x)
je serais certainement bridé par la P35, je veut l'échanger avec une X38 de chez INTEL qui ne supporte que la DDR3..
ma question est : comme j'ai OS 32BIT et 4GO de ram ne seront pas reconnus (3.3 la limite) ,si j'installe un kit de 3GO destiné au core i7 ,par exemple :
http://www.grosbill.com/4-ocz_technology_gold_edition_3...
je sais que le tri channel ne marchera pas mais aussi le duel channel sera desactivé est ce que je vais perdre en performance en désactivant le duel channel sur un core2duo ??
aider mois s'il vous plait
je conte faire du crossfire avec 2 hd4870 ,et comme ma carte mère ne supporte que du crossfire (16x + 4x)
je serais certainement bridé par la P35, je veut l'échanger avec une X38 de chez INTEL qui ne supporte que la DDR3..
ma question est : comme j'ai OS 32BIT et 4GO de ram ne seront pas reconnus (3.3 la limite) ,si j'installe un kit de 3GO destiné au core i7 ,par exemple :
http://www.grosbill.com/4-ocz_technology_gold_edition_3...
je sais que le tri channel ne marchera pas mais aussi le duel channel sera desactivé est ce que je vais perdre en performance en désactivant le duel channel sur un core2duo ??
aider mois s'il vous plait
Autres pages sur : choix ram ddr3 core2duo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
je précise je conte jouer sur mon LCD 32" samsung full HD 1920/1080 c'est déja plus cohérent
mais bon vus les emmerdes potentiels que l'on peut avoir avec un crossfire(sans parler de la chauffe et la consommation engendrer par 2 HD4870), une GTX275(voir GTX285) serai pas mal pour toi(et moins cher qu'un crossfire de HD4870)
Heuu just au passage Le X38 prend pour les 3/4 de la ddr2. Et le X38 ne sen vend presque plus, X48 avec majorité de DDR3. Un peut de confusion ici. Le fait que se soit un 32'' n'y change rien car il marche a le résolution d'un 24'' donc bon, +1 pour les gtx. Comme sa pas besoin de changer de CM. J'ai une gtx 275 et je peut te dire elle envoie....
Lassé par la pub ? Créez un compte