choix délicat de carte mère qui va bien
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je voudrais changer ma config, et j'aimerais un dual core e2140 et de la DDR2 6400 à 800Mhz.
Pouvez vous me conseiller une bonne carte mère sous les 100 euros et la puissance de l'alim correspondante ? J'y installe une x1950xt. En ce moment mon alim est à 350W, est-ce suffisant ?
Merci,
Carotte
Je voudrais changer ma config, et j'aimerais un dual core e2140 et de la DDR2 6400 à 800Mhz.
Pouvez vous me conseiller une bonne carte mère sous les 100 euros et la puissance de l'alim correspondante ? J'y installe une x1950xt. En ce moment mon alim est à 350W, est-ce suffisant ?
Merci,
Carotte
Autres pages sur : choix delicat carte mere bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour à tous, Je voudrais changer ma config, et j'aimerais un dual core e2140 et de la DDR2 6400 à 800Mhz.
Merci,
Carotte
Salut.
Pour la carte mère, si tu peux monter à 115€, il a l'Asus P5K
à ce prix.Pour l'alim, une bonne 400W (Fortron Green Power) suffira.
Par contre, 350W, c'est léger.
Citation :
disons que 100 euros ça serait mon max, mais une carte dans les 70-80 euros ça serait mieux...sans perdre sur la qualité, c'est pr faire tourner des jeux genre bioshock
rebonjour à tous, j'aimerais bien commander ma carte mère aujourd'hui, de préférence sur rueducommerce, là ou j'achète les autres composants.
Merci pour vos rapides conseils
EDIT : sur l'Asus P5K, est ce que je peux mettre de la DDR2 6400 à 800Mhz ? N'est-ce pas un peu du "gâchis" pour une carte qui supporte le 1066Mhz ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoix carte mère am3
- ForumHelp, choix processeur carte mère
- ForumChoix carte mère socket 775
- ForumChoix carte mère pour socket 1155
- ForumChoix de carte mère pour nouvelle config
- ForumChoix de carte graphique y a bien
- ForumConseille pour choix de carte mere
- ForumChoix carte mére
- ForumAide pour choix de carte mere en p35