Nos confrères du site Bestofmicro publient un dossier sur la différence entre bridge et reflex. Il s’agit avant tout d’un article s’adressant à des novices en photographie cherchant à faire un choix éclairé. « Il est toujours difficile pour un débu ... Lire la suite
La prochaine version de Windows sortira seulement en début d’année 2007 et demandera des ordinateurs plus puissants, faute à l’arrivée de nouvelles fonctionnalités et d’une interface plus élabor& Lire la suite
Nous publions aujourd’hui un focus sur les différents usages possibles entre appareils photo bridge et reflex. Il est toujours difficile pour un débutant de bien comprendre les différences entre bridges et reflex. Ces deux catégories ne sont pas toujours Lire la suite
Notre confrère Cowcotland vient de publier un comparatif de 10 alimentations SLI. Il s'agit de poids lourds de l'alimentation qui vont être confrontés, allant de 530 à 650 W pour les configurations toujours plus muscl& Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : choix difficile pour un débutant
|
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous,
Message édité par OLIVER760 le 21-10-2006 à 18:08:12 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Pour les jeux tu peux déjà laisser tomber les 3 cartes graphiques proposées ...
Message édité par boub popsyteam le 21-10-2006 à 18:27:45 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Il ne faut pas être ingénieur pour monter ton PC soit même. Et cela ne relève pas de la mission impossible... C'est un peu comme des Lego. Et l'énorme avantage c'est que tu mets le matériel que tu veux à l'intérieur.
Message édité par vedge2000 le 21-10-2006 à 18:21:40 |
|
Plus d'informations
|
comme le dit vedge2000, monter son pc pour un débutant, c'est comme des légos a + ou - 1000€
|
|
Plus d'informations
|
concernant le tarif, c'est sans écran, j'ai déjà .
|
|
Plus d'informations
|
ok, lilion, mais je suppose que si je me plante en l'assemblant (ordre à respecter, montage), les erreurs peuvent se payer très cher !!! |
|
Plus d'informations
|
merci boubpopsyteam pour la config. J'ai vu que certain jeu demandaient au moins une cadence de 2 Ghz . L'athlon x2 3800 n'est-il pas juste ? et dans ce cas là, je ne comprends pas pourquoi certains vendeurs m'ont vanté les mérite de core2duo d'intel à 1.86 GHz mais en me disant que j'aurais une machine sur-puissante pour l'usage que je veux en faire ? |
|
Plus d'informations
|
tu ne peux pas te planter au montage.... L'odre des éléments est identique aux lego. Comment installer le siège si le chassis n'est pas encore monté....
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Le problème c'est qu'ici, on connaît mieux les composants que les PCs tout faits de Monsieur Placard pouBell... Donc on va forcément te conseiller un PC assemblé, à toi de trouver quelqu'un pour te le monter. Avec un peu de chance, tu peux même trouver un forumer qui a besoin de se refaire la main au montage (genre moi
Message cité 1 fois
Message édité par Benoit P le 21-10-2006 à 18:34:43 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Message édité par Benoit P le 21-10-2006 à 18:36:14 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
merci à tous, pour ma permière question et en étant nouveau sur le forum, quelle rapidité dans vos réponse
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oliver760
|
|
Plus d'informations