Choix difficile
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
Alors voila je voudrais changer mon pendium 4 qui ce fait vieu par un E8400 ou Q6600.
Sachant que le E8400 je l'ai pour 100euro et le Q6600 159euro (d'apres le site mongallet pour le Quad)
Mais je voudrais savoir si y'a une réel différence entre ces 2CPU puique je pratique quelque fois des jeux "bas de gamme" et quelque conversion et du rendu 3d
Voila j'aimerai savoir votre avis j'ai beau chercher sur d'autre forum les sujet date de 2008.
Merci
Alors voila je voudrais changer mon pendium 4 qui ce fait vieu par un E8400 ou Q6600.
Sachant que le E8400 je l'ai pour 100euro et le Q6600 159euro (d'apres le site mongallet pour le Quad)
Mais je voudrais savoir si y'a une réel différence entre ces 2CPU puique je pratique quelque fois des jeux "bas de gamme" et quelque conversion et du rendu 3d
Voila j'aimerai savoir votre avis j'ai beau chercher sur d'autre forum les sujet date de 2008.
Merci
Autres pages sur : choix difficile
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est quoi précisément le modèle de ta carte mère? celle-ci?
regarde sur le site d'Asrock si ton futur processeur(E8400 ou Q6600) est compatible avec ta carte mère(sûrement le bios à mettre à jour)?
regarde sur le site d'Asrock si ton futur processeur(E8400 ou Q6600) est compatible avec ta carte mère(sûrement le bios à mettre à jour)?
mes ram sont des ddr1 de modele vdata et ma boite d'alimentation y'a ecrit power engine 550tc de RECOM c'est un peux pres celui-ci
Kak4$hi a dit :
Tu veux dire que meme si j'achete le CM et CPU je pourai pas l'o/c?C'est exactement ça.
L'o/c ne se limite pas au choix du couple CM/CPU.
Il faut de la RAM de qualité (toute façon, toi, tu dois changer, étant donné que tu as de la DDR1).
Et il faut l'alim qui suive. Et même sans o/c, je ne garderais pas l'alim que tu as actuellement... (de peur de fusiller ma config)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSVP aidez moi !! choix de PC difficile
- Forumchoix difficile pour un débutant
- ForumChoix d'un shuttle difficile !
- ForumChoix difficile
- ForumConfig, choix difficiles...
- ForumChoix difficile achat PC portable
- ForumUn choix difficile
- ForumChoix difficile
- ForumChoix difficile pour écran,principale utilisation jeux HD5770 ou 5850
- Voir plus