FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » choix dificile sur ordi

choix dificile sur ordi

Matériel : copsc Le Bistrot : Le_Cid_97425 Jeux et consoles : jahtown, 2 utilisateurs anonymes et 148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix dificile sur ordi

Plus d'informations

:hello:  
bonjour, j'aimerais savoir si ces ordis :

http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] &p=2560542  

qui n'ont qu'un proco de 1.66 ghtz pourraient faire tourner des jeux qui en demandes au minimum 1.8 .

Et aussi pourrez vous me donner votre avis sur le meilleur ordi du lien ci-desus globalement:

- l'un a un écran 17" avec une meilleure définition ce que je privilégie beaucoup car je ne vais pas trop le transporter.

- mais l'autre a un caisson de basse, une sortie HDMI , le Bluetooth, et une meilleure webcam.

je privilégierai le ACER avec son écran , mais je ne connais ni la qualité ni la réputation des 2 marques

Ou alors y a t-il des ordis qui valent plus le coup pour 900€?

Désolé pour toutes ces questions mais aider moi s'il vous plait je suis perdu...

Merci d'avance pour votre aide  ;)

Plus d'informations

Moi je te conseil le Packard Bell.
Et oui un C2D @ 1.66Ghz suffit t'en fait pas.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

[:arslan:5]

Message édité par thor37230 le 27-02-2008 à 16:41:24
if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

+1

deplus, tres peu de jeux demande un core 2 duo, enfin crysis ou colin mcrae DIRT et encore certains... mais avec un core 2duo 1,66ghz tu pourras faire tourner les jeux meme si il demande 1,8ghz

Plus d'informations

Merci mais pourquoi ce choix? DÉSOLÉ j'aissais juste de comprendre...

Remerci d'avance

Plus d'informations

Perso j'aime bien avoir un PC portable vraiment portable quoi.
A partir de 17" ça fait pc portable de maison j'trouve.
Et puis en regardant bien, y'a pas d'autre avantage pour le 17" donc autant prendre plus lèger et plus fonctionnel.

Plus d'informations

(le choix du packard bell)

Plus d'informations

Oui mais plutôt coté fiabilité , qualité et performance  car il ne sera pas beaucoup transporté donc un 17" mirais même mieux...

Plus d'informations

Bah prends le 17" alors :o.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » choix dificile sur ordi

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives