Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix Disque dur externe

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour à tous,
Je vais acheter ce weekend un DD externe pour un portable Asus M6(vite limité).
Je recherche un conseil pour cet achat.
- j'ai vu qu'a surcouf il proposé un freecom classic 250Go à 160E.
Pourquoi, avec un même capacité, le classic 2 est à 300E? quel est son avantage technique?
- quel est selon vous l'un des meilleurs DD externe (200 à 300Go) niveau qualité/prix?
- le prix des DD ext dépend t'il des taux de transfert (firewire ou usb2)?
- les prix des dd ont considérablement chuté, quels sont ceux qui restent abordables niveaux prix et qui ne seront pas trop dépassé dans 2 ans?
- Est il préférable d'acheter un boitier + dd interne? si oui référence?

Merci d'avance pour ce qui participent.

Autres pages sur : choix disque dur externe

comme l'a dit xaetorn, tout ça c'est trop cher pour ce que c'est... ça joue un peu sur l'ignorance des gens...

achetes un biotier ide/usb @60€ + un hdd de la capacité de ton choix, ce sera moins cher, et tu auras exactement ce que tu voudras..
Contenus similaires

personnellement, j'ai fais le choix d'un hitachi 160 Go + ICYBOX usb2.0.
Attention, le tivx n'est pas qu'un hdd externe, mais une veritable divxbox sans lecteur dvd :D  l'intérêt est de se balader avec son dur et de pouvoir le brancher sur les chaines hifi et les tv partout (voir même chez soi ;)  ) donc on change de catégorie ... et de prix.

gmm@IDN a dit :
comme l'a dit xaetorn, tout ça c'est trop cher pour ce que c'est... ça joue un peu sur l'ignorance des gens...

achetes un biotier ide/usb @60€ + un hdd de la capacité de ton choix, ce sera moins cher, et tu auras exactement ce que tu voudras..

"L'ignorance des gens " !!!!????? Faudrait peut-être savoir que c'est un lecteur donc décodeur d'une multitudes de formats fréquemment mis à jour !! Donc rien à voir avec un disque dur +boîtier !! :non:  :pt1cable: 

tout à fait lymati, faudrait savoir de quoi on parle là!
on aura pas tout ce que l'on veux avec un dd + Boitier alors que le Dvico Tvix (http://www.1000ordi.fr/1950) offre de bien meilleurs fonctionnalités (le 2 va sortir, vu sur svm, qq sait quand?)
Posez votre question