Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix Disque Dur Externe

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,
Voila j'aimerais acheter un disque dur externe mais je sais pas vers quoi m'orienter.
J'aimerais surtout qu'il soit pas encombrant, j'utiliserai ce disque simplement pour enregistrer ma musique et quelques films.
J'ai un budget de 90 euros pas plus, :pfff:  désolé

Alors mes contraintes :lol: 
-peu encombrant
-assez rapide
- d'une bonne capacité
-................
- "solide"

Voila j'avais trouvé un qui me plaisait bien donc j'attend votre avis pour savoir si ça vos le coup..!!

Plextor

Si vous avez mieux à me propser je suis preneur a condition qu'il reste dans cette gamme de prix :kaola: 

Merçi
:bounce: 

Autres pages sur : choix disque dur externe

Contenus similaires
Grand guide stockage

il faut juste que tu le branche sur une prise secteur pour alimenter le boitier+ DD que je t'ai proposé(ils ne sont pas auto-alimenté par le cable usb)

si tu préfere qu'il soit auto-alimenté(pas besoin d'une prise secteur à proximité donc plus de liberté de mouvements avec ton portable), dans ce cas reste sur ton premier choix, en augmentant peut-être la capacité à 250Go
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_externes/34364...

Salut Thor, je me permets de rebondir sur le sujet, je cherche un disque à mettre dans mon thermaltake max4 combo en remplacement de mon samsung s 250...

Le F1 640 me fait déjà de l'oeil, rapide et silencieux, mais j'ai besoin d'un bon avis comme le tiens sur un autre modèle équivalent, mais aussi de savoir si le boitier prend les disques >500 Go.

Merci d'avance vieux ;) 
Grand guide stockage

les Samsung F1 sont très bien pas de problèmes de ce coté là
et en plus le Samsung F1 640 Go est un des moins cher dans cette capacité
et je pense pas qu'il y ait une quelconque limitation de capacité pour les boitier externes(mon frère possède un boitier externe Advance avec un Samsung F1 1To est ça marche bien!)
Posez votre question