Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft certifie les PC tournant sur Vista

Publié le 07 avril 2006

La prochaine version de Windows sortira seulement en début d’année 2007 et demandera des ordinateurs plus puissants, faute à l’arrivée de nouvelles fonctionnalités et d’une interface plus élabor& Lire la suite

Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net !

Publié le 23 février 2007

C’est un événement ! Une nouvelle rubrique voit le jour sur notre site partenaire Infos-du-Net. Il s’agit d’une sélection de fonds d’écran, qui viennent se loger dans la logithèque, à côté de tous les logiciels répertoriés sur le site. Dorénavant, vo Lire la suite

Comparatif de 10 alimentations SLI

Publié le 29 mars 2006

Notre confrère Cowcotland vient de publier un comparatif de 10 alimentations SLI. Il s'agit de poids lourds de l'alimentation qui vont être confrontés, allant de 530 à 650 W pour les configurations toujours plus muscl& Lire la suite

Un LCD qui ne craint pas le soleil

Publié le 01 mars 2007

BOE Hydis Technology vient de présenter un écran LCD pour ordinateur portable ou tablette PC étant toujours lisible, malgré le fait qu’il soit sous la lumière du soleil. En principe, un LCD sous la lumière du jour est souvent difficile à regarder, telleme ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » choix ecran difficile !

choix ecran difficile !

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix ecran difficile !

Plus d'informations

salut a tous

voila je cherche un ecran qui soit assez polyvalent ( jeux , internet , videos ... )
de 300 a 450€ max

j'ai reperé le viewsonic vx724 http://www.ldlc.com/fiche/PB00030407.html

est-il bien ?

il y a le modele en desous le p171 il me semble aussi ...

sinon qu'avez vous a me conseiller de semblable ?

Liens sponsorisés

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Moi j'en ai un à te signaler, c'est celui ci :
Samsung 172x

Le meilleur que j'aie pu tester !
Les couleurs sont impressionnantes tellement elles sont vraies, et le noir est super profond !

---------------
[:ducktale:6]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » choix ecran difficile !

Aller à :

Annonces Google