Bonjour,
je ne connais pas grand chose en informatique et je voudrais offrir un écran plat à mon mari pour la fête des pères. Il souhaiterait un 22 pouces mais d'après ce que je lis sur les différents forum, ceux ci fourmillent beaucoup sur les films...
Pourriez vous me donner votre avis ainsi que la qualité de ces écrans pour le jeux? Qu'est il important de regarder au niveau caractéristiques avant de faire un choix? Que me conseilleriez vous? Et enfin ,que pensez vous de celui -ci Ecran Plat LCD Acer AL2216Wsd 22 Pouces Wide ?
(http://www.pc21.fr/pro/ecran_plat_lcd_acer_al2216wsd_22...)
il me convient niveau prix mais je n'y connais rien donc je ne sais pas si c'est quelque chose de correct....
disons que je ne veux pas dépasser 250€ si c'est plus clair comme réponse à ta question!
Les Acer font de mauvais écrans 22 pouces. Essaies de trouver un Belinéa ou alors un LG mais attention ils cutent beaucoup plus cher mais en tout cas ils rendront ton mari content (et ton porte-feulle triste)
merci! et en 19 ou 20 pouces, est ce qu'il y en a de meilleur que d'autres (je suppose que oui!)? il parait qu'ils sont mieux pour les jeux et films???
et est ce que c'est vrai qu'ils sont mieux en 19 et 20 pouces qu'en 22 pouces au niveau qualité pour les jeux et visionnage de films?merci beaucoup de vos réponses!