FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » choix d'un ecran TFT 17 " VS 19 "

choix d'un ecran TFT 17 " VS 19 "

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix d'un ecran TFT 17 " VS 19 "

Plus d'informations

coucou a tous

bon mon dilem c'est que j'aimerai bien m'acheter un ecran palt car j'en ai marre que mon crt chauffe ma chambre, bon c'est bien l'hiver mais bon... :(

1) pour jouer un ecran plat c'est bien ?
2) un 19" c'est pas trop grand pour jouer?

j'aimerai jouer avec des FPS, faire du photoshop et lire des divx ou dvd sans probleme avec

etant donnée qu'il ont la meme résolution comment on peux voir la difference?

malheureusement j'ai pas trouvé de test sur ces deux ecrans !

les deux ecrans avec lesquels j'hésite :

philips 17 " 8 ms

samsumg 19 " 12ms

ouais je suis obligé de prende à la fnac ou encore conforama car j'ai un cheque cadeau de 150 euros de depenser.. : )

merci bien ciao

Plus d'informations

pour les jeux les crt réagissent plus vite.
Et les 19 pouces c'est pas trop grand mais tu être à peu près à 1,5fois la diagonale de distance de ton écran, alors faut plus de place pour les fils (si il y en a)de la souris et du clavier.
Et les lcd c'est mieux pour tes yeux.
Les lcd consomment moins d'électricité que les crt.
Et si tu es vraiment qqun d'exigeant sur la fluidité des jeus et des dvix 8ms c'est mieux, mais 12ms c'est franchement pas mal.
Pour photoshop faut voir la luminosité et le contraste donc le 19" est un tout petit peu mieux, le crt à des meilleures couleurs (seulement quand il n'y a pas de lumière dans la pièce car le verre la reflète en partie donc si tu joues que la nuit sans aucune lampe allumée le crt est bien :D )

Message édité par ben25 le 26-08-2005 à 11:06:23
Plus d'informations

donc je peux prendre le TFT 19" ben?

Plus d'informations

oui sans prob, surtout que si t'as pas une config exellente style 1500euros (sans écran) et achetée y'a moins de six mois ben tu verras pas la différence entre 8ms et 12ms

Message édité par ben25 le 26-08-2005 à 11:13:57
Plus d'informations

bon bin c'est bon alors

je pense que cet ecran soit l'affaire du siecle a lire certain post mais il devrait me suffir! j'espere

Plus d'informations

ouais pour 280euros c'est franchement bon. bien sur y'a meilleur contraste et meilleure luminosité mais un 19"12ms pour ce prix là c'est quand même très bien. si tu veux mieux tu peux acheter un écran à mille euros :ouch: http://www.lesprix.net/prix/Eizo-1 [...] 401-1.html
mais moi avec ça j'achète un pc.

Message édité par ben25 le 26-08-2005 à 11:49:35
Plus d'informations

lol nan ca me suffira et puis avec la fnac c'est 15 jours satisfait ou remboursez donc on verra bien

Plus d'informations

c'est parfait avec 15 jours pour se décider!

Home sweet home...
Plus d'informations

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » choix d'un ecran TFT 17 " VS 19 "

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net !

Publié le 23 February 2007

C’est un événement ! Une nouvelle rubrique voit le jour sur notre site partenaire Infos-du-Net. Il s’agit d’une sélection de fonds d’écran, qui viennent se loger dans la logithèque, à côté de tous les logiciels répertoriés sur le site. Dorénavant, vo Lire la suite

Un écran 3,6 pouces tactile pour un appareil photo HP

Publié le 22 June 2007

HP vient d’annoncer un Photosmart étonnant, le R937 : il est équipé d’un écran de 3,6 pouces de diagonale. L’écran de cet appareil photo équipé d’un capteur de 8 mégapixels est tactile, et il dispose d’un zoom optique 3x (qui se déploie en interne) ... Lire la suite

Medion EIM2000, un portable 12 pouces avec écran télescopique

Publié le 21 March 2007

Le bras télescopique du FlyBook VM (cf. Flybook VM : Un PC portable étonnant) a donné des idées à Medion qui a équipé son EIM2000 du même procédé. Cet EIM2000 est un ultra portable de 1,8 kg à écran 12". Il est équipé d’un Core Duo L7200 ou L7400, d Lire la suite

Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net !

Publié le 23 February 2007

C’est un événement ! Une nouvelle rubrique voit le jour sur notre site partenaire Infos-du-Net. Il s’agit d’une sélection de fonds d’écran, qui viennent se loger dans la logithèque, à côté de tous les logiciels répertoriés sur le site. Dorénavant, vo ... Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite