Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net !

Publié le 23 février 2007

C’est un événement ! Une nouvelle rubrique voit le jour sur notre site partenaire Infos-du-Net. Il s’agit d’une sélection de fonds d’écran, qui viennent se loger dans la logithèque, à côté de tous les logiciels répertoriés sur le site. Dorénavant, vo Lire la suite

Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net !

Publié le 23 février 2007

C’est un événement ! Une nouvelle rubrique voit le jour sur notre site partenaire Infos-du-Net. Il s’agit d’une sélection de fonds d’écran, qui viennent se loger dans la logithèque, à côté de tous les logiciels répertoriés sur le site. Dorénavant, vo ... Lire la suite

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 mai 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

Sharp présente un écran de 0,68 mm d'épaisseur

Publié le 24 octobre 2007

Les dalles LCD sont de plus en plus fines. Sharp vient de présenter un écran LCD de seulement 0,68 mm d’épaisseur pour une diagonale de 2,2 pouces. Le record de finesse était auparavant détenu par Samsung, avec un prototype de 0,74 mm. Sharp, qui revendi Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Choix d'un ecran TFT

Choix d'un ecran TFT

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix d'un ecran TFT

Plus d'informations

bonjour je souhaite m'acheter une ecran TFT 19" mais je ne sais pas le quel choisir voila les 2 qui ont retenu mon attention dit moi le quel est le mieux a moin que vous avez une meilleure référence dans le meme budget :

BENQ Moniteur TFT 19'' FP91G+ :
Taille de l'écran : 19 pouces.
Temps de réponse : 8ms.
Contraste (max.) : 650:1.
Luminosité (max.) : 280 cd/m².
Angles de visualisation : 160° / 160°.
Pas de masque : 0,294 mm.
Nombre de couleurs affichées : 16.2 millions.
DVI
314,99 €
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 7|369134#5

ou alors

HYUNDAI Moniteur TFT 19'' B90A :
Taille de l'écran : 19 pouces.
Temps de réponse : 8 ms
Luminosité : 280 cd/m²
Contraste : 650:1
Angle de Vision : 135°à l'horizontal, 150° à la verticale
Pas de masque : 0,294 mm.
Multimédia : 16.7 millions couleurs
Celui ci n'est pas DVI !
315,44 €
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 69134#avis

merci beaucoup pour vos reponse !

Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Power-User
Plus d'informations

Salut Jons,
Pour ma part, j'ai acheté récemment le BENQ TFT 19" FP91G+ et j'en suis parfaitement satisfait. Regarde sur cdiscount.com car il me semble qu'ils sont moins cher que rueducommerce (j'ai acheté le mien moins de 300€ chez eux).
Si tu as une carte graphique avec une sortie DVI, alors n'hésite pas à choisir le BENQ qui est le meilleur rapport qualité /prix actuellement.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Choix d'un ecran TFT

Aller à :

Annonces Google