Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'ecran tactile...

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il existe aussi un petit systeme pour rendre "tactile" une partie de ton ecran. C'est un systeme qui se pose sur un bord de l'ecran, c'est un systeme otpitque je cros e souvenir, j'ai pas reussi a retrouver le nom de ce truc, il y avait un test sur clubic si je dis pas de conneries.

brux a écritIl existe aussi un petit systeme pour rendre "tactile" une partie de ton ecran. C'est un systeme qui se pose sur un bord de l'ecran, c'est un systeme otpitque je cros e souvenir, j'ai pas reussi a retrouver le nom de ce truc, il y avait un test sur clubic si je dis pas de conneries.
Exact, mais j'arrive pas à retrouver ce produit :/ 

Thx all,

bon je continue de chercher les solutions là, parceque j'ai pas besoin de sans fil ca serait un plus c'est sur mais je vais pas m'enflammer non plus.

L'idée c'est d'avoir un dual screen, un screen sur un ecran tactile pour faire la commande, et l'autre screen pour la video projection.

D'ailleur pour ca il faudra que je re-regarde la configuration d'XFree ca fait un bail (4ans) que j'ai pas fait du dual screen sous linux.

The F0x a écritThx all,

bon je continue de chercher les solutions là, parceque j'ai pas besoin de sans fil ca serait un plus c'est sur mais je vais pas m'enflammer non plus.

L'idée c'est d'avoir un dual screen, un screen sur un ecran tactile pour faire la commande, et l'autre screen pour la video projection.

D'ailleur pour ca il faudra que je re-regarde la configuration d'XFree ca fait un bail (4ans) que j'ai pas fait du dual screen sous linux.

Argghh bon courage !

C'est une super solution pour piloter un htpc avec un bon front-end (MCE 2005, Medio, Media portal).
Dual screen super facile à gerer sous windows avec carte ati.
Contactez moi par mail si vous souhaitez acheter un ecran tactile à un prix intéressant
Lassé par la pub ? Créez un compte