ce choix est il equilibré ?
Dernière réponse : dans Matériel
salut a tous,:-)
voilà,j'ai fait mon choix,c'est le moment de passer commande chez ldlc.
mais avant je voudrais votre avis pour voir si rien ne cloche.
3500+ venice bulk 189 euros
GA-K8NF 9 ultra 109 euros
saphire x800 gto2 229 euros
soit un total de 527.
c'est bien?
les critiques sont les bienvenues .
parce que je vais pas changer avant deux ans apres.
a+ :-)
voilà,j'ai fait mon choix,c'est le moment de passer commande chez ldlc.
mais avant je voudrais votre avis pour voir si rien ne cloche.
3500+ venice bulk 189 euros
GA-K8NF 9 ultra 109 euros
saphire x800 gto2 229 euros
soit un total de 527.
c'est bien?
les critiques sont les bienvenues .
parce que je vais pas changer avant deux ans apres.
a+ :-)
Autres pages sur : choix equilibre
Lassé par la pub ? Créez un compte
tout est prevu,je recupere mes ram corsair cas2,mes 4 sata dont deux raptor 10.000trs en raid0,et l'alim est une lcpower 6550.
cette alim est pas une tagan ou une fortron mais enfin c'est pas trop mal.et puis faut faire avec because plus de sous!
quel est le meilleur prog pour verifier les tensions,occt?
merçi
cette alim est pas une tagan ou une fortron mais enfin c'est pas trop mal.et puis faut faire avec because plus de sous!
quel est le meilleur prog pour verifier les tensions,occt?
merçi
danslesnuages a dit :
oui je crois que occt c'est le mieux.personne ne parle du prix,je pense que ça doit etre bon.
c'est le rapport qualite/prix le meilleur que j'ai trouvé.
si qq a mieux je suis preneur.
lut!
tu ne donnes pas de budget non plus ...
c'est sûr que je peux faire mieux, si on ne tient pas compte de tes sousous dispos ...
ben tu sais mon probleme est le meme que tout le monde,avoir le mieux pour le moins cher,tout en investissant suffisament pour ne pas avoir a changer trop tot!
ne pas se retrouver avec une config dépassée sitot achetée,parceque là,j'te dis pas les boules!!
enfin quoi qu'on fasse de toute maniere,ILS s'arrangent pour nous baiser quand meme avec leurs nouveautés a gogo.
"a gogo" etant au propre et au figuré!!!lol!
dis moi ton idée alors.
biere:-)
ne pas se retrouver avec une config dépassée sitot achetée,parceque là,j'te dis pas les boules!!
enfin quoi qu'on fasse de toute maniere,ILS s'arrangent pour nous baiser quand meme avec leurs nouveautés a gogo.
dis moi ton idée alors.
danslesnuages a dit :
ben tu sais mon probleme est le meme que tout le monde,avoir le mieux pour le moins cher,tout en investissant suffisament pour ne pas avoir a changer trop tot!ne pas se retrouver avec une config dépassée sitot achetée,parceque là,j'te dis pas les boules!!
dis moi ton idée alors.
Si tu cherches le top du top qui te permettra de tenir un max de temps et que tu te fous un peu de l'argent que tu vas y mettre (ce serait une chance !), je te recommande alors le top du top :
- Sapphire Radeon X1800 XT ViVo 512 Mo PCI-Express à ~600€
- AMD Athlon 64 X2 4800+ à ~850€
- Gigabyte GA-K8NXP-9 à ~170€
Par contre, si tes crédits ne sont pas illimités ...donne leur limite ... Et on voit ce qu'on peut faire au maximum, par les temps qui courrent !
danslesnuages a dit :
le tout ce n'est pas de jouer beaucoup mais de jouer fluide et beau lol.bureautique poussée(calculs ,tableaux ,video etc...)
peu d'encodage et de gravure.normal quoi!
quand je disais jouer beaucoup, je voulais dire par là jouer aux jeux les plus récents.
Dans tous les cas, ta config initiale est pas mal, même si tu peux toujours te lancer dans le 6800GS qui est un poil plus puissant ... Mais en règle général tu tiendra la route ...
oui,avantage 6800 gs,et conclusion optimiste du mec:le prix devrait baisser .ça c'est a voir.
maintenant le milieu de gamme c'est 250 pions.on marche pas un peu sur la tete là??
et je peux mettre mon zalman que je vais recuperer de ma leadtek 6800? c'est les memes trous?
si j'abuse tu le dis hein!
allez,A+ merçi de ton aide.
j'avais sauvegardé le panier chez ldlc,je viens de jeter un oeil,2 sur 3 en rupture.donc j'ai le temps de choisir maintenant.
maintenant le milieu de gamme c'est 250 pions.on marche pas un peu sur la tete là??
et je peux mettre mon zalman que je vais recuperer de ma leadtek 6800? c'est les memes trous?
si j'abuse tu le dis hein!
allez,A+ merçi de ton aide.
j'avais sauvegardé le panier chez ldlc,je viens de jeter un oeil,2 sur 3 en rupture.donc j'ai le temps de choisir maintenant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
)