FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Choix HDD externe

Choix HDD externe

Matériel : copsc Le Bistrot : Le_Cid_97425 Jeux et consoles : jahtown, 2 utilisateurs anonymes et 153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix HDD externe

Power-User
Plus d'informations

Salut à tous,
je suis à la recherche d'un HDD externe de bonne facture pour stocker photos, vidéos, docs persos, musique et certaines applications de sauvegarde.
J'hésite entre un WD http://www.ldlc.com/fiche/PB00056403.html et un Seagate http://www.ldlc.com/fiche/PB00056545.html  
Que me conseillez-vous ? Peut-être un autre model ?

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

bah 130€ pour 320 Go ... perso jtrouve ca tres cher

si jetais a ta place jprendrais un dur interne 500Go sataII (95€)+ un rack (45€)  

t'arrive au meme prix, tu peux choisir le look et tu peux tjs recup ton dur interne sans defoncer tout le boitier si ten as besoin

pour répondre a ta question, j'ai une petite préférence pour segeate, sav 5ans, wd? Mais sincèrement les 2 doivent ce valoir!!

Je mettrais +1 pour la proposition de ya_plus_de _pseudo pour le même prix tu pourrais avoir plus de capacité mais aussi plus de bruit selon le boitier choisi.

++

Power-User
Plus d'informations

oui c'est la remarque que je me suis fait et je trouve que les boitier son pas très performant (bruit/T°) ni très design.
Sans compter le montage, sérieux pour le prix je trouve pas très intéressant de monter un hdd externe soit même (avis subjectif).

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

J'ai mis un 7200.10 dans un icybox, franchement c'est gueulard...trop de vibrations, le couvercle touche le hd ce qui amplifie. Bref je vais aténuer cela avec des petits tétons en silicone mais je pense qu'avec des boitiers mieux isolées, il y aurait plus d'adeptes.

++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Choix HDD externe

Annonces Google
Publicité