Choix d'un futur PC, très urgent !
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
J'ia besoin de votre aide et très vite.. Mon Pentium 3 600 Mhz et le reste vient de me lacher. Il me faut donc un nouveau PC et VITE !
Je souhaite taper dans le milieu de gamme.. J'ai l'idée de changer mon PC depuis un moment :
Il me faut "uniquement" :
RAM
Carte graphique
Mobo
Processeur
Alimentation
Disque dur
Mon budget, 1000 € environ (pas plus !)
J'utilise mon PC principalement pour surfer sur le net bien que je joue un peu..
Pour l'instant, je pense à un AMD A64 3200+ socket 939 (pour l'évolutivité..) sur une Asus A8N SLI Deluxe (pour pas me faire chier dans le bios..). A cela s'ajoute 1 Go de RAM DDR Corsair (garantie a vie.., je pense à la PC3200 CMX CAS 2. Un disque dur Hitachi 160 GO Serial - ATA me tente tout comme une Leadtek 6600 GT PCI-Express.Côté alimentation, une Tagan 420 Watts.
En vous remerciant,
Car c'est très urgent.
J'ia besoin de votre aide et très vite.. Mon Pentium 3 600 Mhz et le reste vient de me lacher. Il me faut donc un nouveau PC et VITE !
Je souhaite taper dans le milieu de gamme.. J'ai l'idée de changer mon PC depuis un moment :
Il me faut "uniquement" :
Mon budget, 1000 € environ (pas plus !)
J'utilise mon PC principalement pour surfer sur le net bien que je joue un peu..
Pour l'instant, je pense à un AMD A64 3200+ socket 939 (pour l'évolutivité..) sur une Asus A8N SLI Deluxe (pour pas me faire chier dans le bios..). A cela s'ajoute 1 Go de RAM DDR Corsair (garantie a vie.., je pense à la PC3200 CMX CAS 2. Un disque dur Hitachi 160 GO Serial - ATA me tente tout comme une Leadtek 6600 GT PCI-Express.Côté alimentation, une Tagan 420 Watts.
En vous remerciant,
Car c'est très urgent.
Autres pages sur : choix futur tres urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai quasiment la même config que celle que tu voudrais, un Athlon 64 3200+ sur une Gigabyte K8NF9 avec une 6600GT PoV et ca tourne nickel
par contre le bios de la carte mere est un peu basique, donc faudra flasher pour mettre le dernier (pour info j'ai recu une carte avec un bios F2)
Sinon la carte est bien en elle même, aucun problème
par contre le bios de la carte mere est un peu basique, donc faudra flasher pour mettre le dernier (pour info j'ai recu une carte avec un bios F2)Sinon la carte est bien en elle même, aucun problème
euh l'evolutivité c'est n'imp ça existe plus ou presque. dans un an y aura le socket M2 donc... si t'overclock pas t'as une bonne config des le depart mais je serais toi j'economiserais sur les barettes en prenant de la value et t'acheter une CG style 6800gt au moins tu pourras jouer 2 voir meme 3 ans sans trop de problemes.
Oui, mais à 99€ c'est de la Corsair Value Cas2.5.
Alors qu'à 149€, je crois que c'est de la Cas2.
Moi, j'ai de la Value qui marche très bien, mais l'autre est un peu plus performante.
Donc, tu choisis entre payer un peu moins cher, ou un peu plus de perf. Comme tu veux, c'est ton porte monaie qui décide.
Alors qu'à 149€, je crois que c'est de la Cas2.
Moi, j'ai de la Value qui marche très bien, mais l'autre est un peu plus performante.
Donc, tu choisis entre payer un peu moins cher, ou un peu plus de perf. Comme tu veux, c'est ton porte monaie qui décide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :