Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix future Carte video

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah je sais pas ce que tu a comme prix mais la 7600 est à peine moins chère que la 8600 GT, qui apporte le DX10 le hdcp, une bonne compatibilité avec la HD, et des perfs en plus.

Moi je compte prendre celle de Gigabyte qu'on trouve dans les 140€ avec supreme commander, elle est fanless, et je la trouve très intéressante.
Même si les performances sont décevantes par rapport aux 8800, le prix est aussi revu à la baisse pour compenser.
Après si supcom, t'intéresse pas, d'autres marques ont des bundles différents, à toi de choisir.
Mais niveau perf par rapport à la x1600 ça sera pas le jour et la nuit.

Si c'est que pour du jeu, ça vaut pas le coup, mais si tu veux faire du jeu et du multimedia elle est intéressante.

Asus vient de sortir une fanless aussi, si tu en trouve une à un bon prix, ça peut être un bon choix (si tu veux absolument du asus).

peanut3200 a dit :
ouais mais je veux savoir si elle est encore bonne et une x1650 pro 512mb de ati en vaut'il le coup?

Changer une X1600 pro pour une X1650 pro, faut le faire quand même...Enfin si tu as de l'argent à jeter par la fenêtre, fais toi plaisir inutilement.

Tu ne peux pas faire tourner Oblivion en qualité élevée, c'est sûr. Tu ne pourras pas non plus tirer partie du DirectX10 de certains jeux à venir.

Mais si elle suffit pour les jeux auxquels tu joues, ne change pas. ;) 

peanut3200 a dit :
d'accord merci beaucoup alors je vais continuer avec ma x1600pro mais un peu plus tard durant l,été je changerais pour une 8600gt ou une ati directx 10 de millieu de gamme que devrait sortir un jour pas vrais?

Ca me semble être un choix judicieux. ;) 

peanut3200 a dit :
et ess que sest vrais que direct x10 est seulement pour vista car je trouve que vista cest de la vrais merde si c'est sa je prefere prendre une x1950pro

Mod foireux mis à part, oui, directX10 est seulement pris en charge par Vista.

peanut3200 a dit :
mais alorts la x1950 est elle une bonne cartre cars je ne voudrait pas passer a vista

La X1950pro offre le meilleur rapport qualité/prix des cartes d'entrée haut de gamme DirectX9. Quoique maintenant, à 190 euros, la X1950XT est vraiment une excellente affaire. ;) 

didi2a84 a dit :
Vista mieux sécurisé que Mac OS X à ce que j'avais lu quelque part.

Ce qui est sûr c'est qu'il est plus sécurisé que XP à sa sortie... :D 

Edit : Faut dire que Microsoft a fait fort sur la durée de la version bêta : courant 2005 et elle n'est encore terminée... (31 mai 2007 aux dernières nouvelles )
Lassé par la pub ? Créez un compte