J'étais parti sur pioneer 120S et plex 48/24/48 mais mon assembleur préféré me conseille les 2 en SAMSUNG bon rapport Q/P
J'ai vu aussi recommandé grav dvd NEC 1100a
Votre avis ?
certes, mais tout depends du nombre de gravage par semaine (jour) que tu fais, si ça se limite a un ou deux gravage par semaine, est ce que ça vaut le coup de depenser plus
---------------
Ange ou Démon ? moi je dirais plutôt les trois ...
on dis euro de plus pas heureux je croit que le meilleur graveur a ete le 44x de yamaha ! mais si il fais pas beaucoup de gravure le Samsung suffira et avec l'argent qui lui reste il pourra se payer un stock de CD important pour tenir quelque mois !!
on dis euro de plus pas heureux je croit que le meilleur graveur a ete le 44x de yamaha ! mais si il fais pas beaucoup de gravure le Samsung suffira et avec l'argent qui lui reste il pourra se payer un stock de CD important pour tenir quelque mois !!
Le CRWF1 ?? avec le disct@g ?? kler ct dla balle
Moi j'ai un vieux 8424 les premier avec 4Mo de cache ( mais pas burnproof )
je recois la semaine prochaine le Sony DRU 510 interne ; J'ai préfèré investir dans un bon Graveur avec 8 mo de cache - je donnerais un avis complet lorsque je l'aurai
J'ai un A03 depuis 1999 (slot in) aucun prob, certes un poil bruyany en full speed mais ca reste honnete
Moi Pioneer je conseille ( et pourtant il en a bouffé aussi bien en CD, CDR, et DVD)
j'en ai un de 120 à tiroir, il est très bien, mise a part un blème, il ne prends pas les CD de 100 mn, même ceux qui sont légèrement overburnés, pareil pour les 119
Mais non, mais non ... le Mr ça le gêne pas cette polution là Pour info, comme je vis dangereusement... j'ai fini par me décider pour le plex482448 et le tosh1712 : nickel, en particulier on ne les entends pas
Par contre, je les voulais en noir "pour faire + joli" que du beige dans un boîtier alu
le plex no pb, en box, tout noir
le tosh, dispo dans 1 épicerie de la ruelle, c'est en fait du beige livré avec une façade à changer !
Le graveur DVD, +tard...