Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un graveur de DVD

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

J'ai l'intention d'acheter un graveur DVD pour remplacer mon vieux graveur CD mais je ne sais lequel choisir... y en a trop !!!

Je cherche un DVD +- RW qui bien sur fait aussi CD-R/RW (et s'il fait double couche c'est mieux!) le tout pour moins de 100€.
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un avis sur une marque particulierement fiable et un graveur particulierement bon !!

Merci pour vos avis

Fred

Autres pages sur : choix graveur dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

darkprophet a écritles deux sont très bien, le pioneer est un peu plus cher c'est tout (pour les memes carac)

C'était juste pour faire comme pyhrrus que je disais cela. :) 
Quoiqu'il en soit, je suis tout de même content que mon dvr-108.

A quand un comparatif valable et complet sur ce graveur et le nec 3500 ?

AccroPC2 a écrit-1 NEC 3500 ou Pioneer DVR-108 ( sont DL et sont à moins de 100E )

tu prends un des 2 c est les mieux du moment pour le prix et ils sont doubles couches et ils gravent en *16
Avec une petite preference pour le pioneer qui fait la double couche en *4

[:$hark]

MaDT@z a écrittu prends un des 2 c est les mieux du moment pour le prix et ils sont doubles couches et ils gravent en *16
Avec une petite preference pour le pioneer qui fait la double couche en *4

[:$hark]

le nec aussi fait les +R9 en 4*, donc les 2 ont les meme caractéristiques techniques :sol: 

Moi j'ai acheter justement un graveur de DVD avant hier et je voulais bien prendre un qui grave les DVD en 16x et les DL en 4x mais bon apres reflexion je le suis a quoi ca sert car.

il n'y a pas de de DVD 16x de disponible dans le commerce et pareil pour les DL 4x

Ou alors quand il sortiront ils le seront a un prix pas du tout intéresseant, alors pourquoi acheter aujourd'hui un graveur de DVD qui peut graver a pleine vitesse les DVD vierges qui ne seront disponibles que dans quelques mois ?

Résultat j'ai pris un Nec 2510 a 65 € qui lui grave effectivement les DVD en 8x et les DL en 2.4x qui sont disponibles.

Et a la rigueur quand les nouveaux médias seront dispo je changerais contre un plus récent qui coutera dans les 50 € :bounce: 

Alors l'as tu acheté?
J'ai pris le Nec ND-2510 OEM à 65€.
Caractéristiques :
Graveur DVD-R(W) : 8x/4x - DVD+R(W) : 8x/4x -DVD+R9 : 2.4x CD-RW : 32x/16x - Lecture DVD/CD : 12x/40x (ref : ND-2510A)

Il m'a l'air très bien vu le prix.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte