Choix d'un graveur de DVD
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
J'ai l'intention d'acheter un graveur DVD pour remplacer mon vieux graveur CD mais je ne sais lequel choisir... y en a trop !!!
Je cherche un DVD +- RW qui bien sur fait aussi CD-R/RW (et s'il fait double couche c'est mieux!) le tout pour moins de 100€.
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un avis sur une marque particulierement fiable et un graveur particulierement bon !!
Merci pour vos avis
Fred
J'ai l'intention d'acheter un graveur DVD pour remplacer mon vieux graveur CD mais je ne sais lequel choisir... y en a trop !!!
Je cherche un DVD +- RW qui bien sur fait aussi CD-R/RW (et s'il fait double couche c'est mieux!) le tout pour moins de 100€.
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un avis sur une marque particulierement fiable et un graveur particulierement bon !!
Merci pour vos avis
Fred
Autres pages sur : choix graveur dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
surtout que les firmwares de ces 2 là changent encore, mais j'attends un test un nec 3500 sur www.cdrinfo.com pour me faire une iéde de la bète
en théorie, ca devrait etre pour cette semaine.
ca serait le 1er bon comparo entre le pioneer 108 et le nec 3500
en théorie, ca devrait etre pour cette semaine.
ca serait le 1er bon comparo entre le pioneer 108 et le nec 3500
darkprophet a écritles deux sont très bien, le pioneer est un peu plus cher c'est tout (pour les memes carac)
C'était juste pour faire comme pyhrrus que je disais cela.
Quoiqu'il en soit, je suis tout de même content que mon dvr-108.
A quand un comparatif valable et complet sur ce graveur et le nec 3500 ?
tu c lire ?
ou je poste dans le vague ?
sinon, sur cdrinfo, ils viennent de plublier en test du TDK1616N, qui est en faite quasiment un nec 3500 rebadgé, et il a recu l'editor choice.
en attendant que le test du nec arrive ^^
lien : http://www.cdrinfo.com/Sections/Reviews/Specific.aspx?A...
sinon, sur cdrinfo, ils viennent de plublier en test du TDK1616N, qui est en faite quasiment un nec 3500 rebadgé, et il a recu l'editor choice.
CaiRve a écrittu c lire ?
T'es pas intéressant dans tes propos, c'est pour ça que je ne te lis pas.
Non je déconne.
Moi j'ai acheter justement un graveur de DVD avant hier et je voulais bien prendre un qui grave les DVD en 16x et les DL en 4x mais bon apres reflexion je le suis a quoi ca sert car.
il n'y a pas de de DVD 16x de disponible dans le commerce et pareil pour les DL 4x
Ou alors quand il sortiront ils le seront a un prix pas du tout intéresseant, alors pourquoi acheter aujourd'hui un graveur de DVD qui peut graver a pleine vitesse les DVD vierges qui ne seront disponibles que dans quelques mois ?
Résultat j'ai pris un Nec 2510 a 65 € qui lui grave effectivement les DVD en 8x et les DL en 2.4x qui sont disponibles.
Et a la rigueur quand les nouveaux médias seront dispo je changerais contre un plus récent qui coutera dans les 50 €
il n'y a pas de de DVD 16x de disponible dans le commerce et pareil pour les DL 4x
Ou alors quand il sortiront ils le seront a un prix pas du tout intéresseant, alors pourquoi acheter aujourd'hui un graveur de DVD qui peut graver a pleine vitesse les DVD vierges qui ne seront disponibles que dans quelques mois ?
Résultat j'ai pris un Nec 2510 a 65 € qui lui grave effectivement les DVD en 8x et les DL en 2.4x qui sont disponibles.
Et a la rigueur quand les nouveaux médias seront dispo je changerais contre un plus récent qui coutera dans les 50 €
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumchoix DVD et graveur
- ForumQuel graveur DVD DL choisir ?
- ForumRelire sur PC un DVD enregistré avec un Graveur de Salon LG ?
- ForumGraveur DVD de salon LG
- ForumChanger disque dur et graveur dvd
- ForumMon lecteur graveur pc veut toujours me formater des cd - dvd deja formatés, que
- ForumLecteur graveur CD/DVD silencieux
- ForumAPN + lecteur/graveur DVD
- ForumGraveur DVD disparu...
- Voir plus
...Désolé de t'avoir recommandé le 107!(ceci dit il marche très bien!)