Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de l'imprimante Olympus P11

Publié le 14 décembre 2005

Notre confrère LesNumeriques.com publie un test de l'imprimante Olympus P11."Olympus fait évoluer son imprimante en douceur. De P10 on passe à P11. Le concept reste le même : c'est une imprimante cube, à re Lire la suite

Bien choisir son imprimante

Publié le 09 mai 2008

Si vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre prochaine imprimante, nous vous invitons à consulter notre guide complet des imprimantes. Il est important de distinguer différentes familles d'imprimantes. Lire la suite

Faites un Pogo avec Polaroid

Publié le 20 mars 2008

Une imprimante sans cartouche chez Polaroïd. Lire la suite

Nouvelle imprimante photo Epson

Publié le 01 février 2006

Epson vient de lancer sa nouvelle imprimante photo multifonction l’Epson Stylus Photo RX640.Cette imprimante peut tout d’abord imprimer sur des CD-R, à condition que leurs surfaces soit étudiées, et scanner d Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Choix imprimante

Choix imprimante

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix imprimante

Nao
Plus d'informations

Bonjour,

Mon imprimante ayant rendu l'âme, je me mets en quête d'une nouvelle. Celle que je souhaite remplacer est une canon BJC3000 (vieux modèle où il y a à la fois une prise USB et parallèle).

Je recherche une imprimante A4 (j'ai une niche de 42 cm de large pour la caser), de préférence à cartouches séparées.
Je souhaite qu'elle soit silencieuse.

Le point le plus important est son type d'utilisation : pas besoin qu'elle fasse multifonction et surtout qu'elle supporte de ne pas imprimer pendant plusieurs semaines (le point le plus important).

Mon utilisation sera donc occasionnelle, pour des textes, schémas et éventuellement des photos (et encore je peux me passer de cette option).

J'avais pensé aux canon PixMa. Concernant les epson, j'ai lu que leur entretien était cher, est-ce vrai ? En ce qui concerne les HP, il paraît qu'elles sont silencieuses, mais ont elles des cartouches séparées ?

Mon budget est de 100 / 120 € max, mais si je peux avoir pour moins cher... :pt1cable:

D'avance, merci.

---------------
"La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces..." (Louis Aragon, 1897)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Choix imprimante

Aller à :

Annonces Google