Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'une imprimante!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

CaiRve a écritmoi, si je devais craquer, je prendrai une i865, mais comme a pas trop de sous en ce moment (st valentin+ pleins d'anniv) je prendrais une i560 qui fait quasi aussi bien que la i850 (qui a été remplacé par la i865)

Merci :hello:  , on dit que la nuit porte conseil :D  , je verrai demain sur laquelle je penche, mais c'est vrai que la i865 me tente bien :sarcastic: 

J'ai été à carrefour aujourd'hui et comme je le pressentait maintenant j'hésite entre 2 modèles :??:  , la HP photosmart 7660 et la canon i865 ! faut savoir qu'elle sera principalement pour des travaux photos. Mes critères de choix sont: silence, rapidité, qualité d'impression, facilité et coût d'entretien.

Laquelle des 2 me conseilleriez vous.

MERCI :hello: 

HP :
1) Avantages :
- les buses sont integrées aux cartouches, donc qualité d'impression relativement bonne dans le temps
- cartouche photo separee
- relativement rapide sauf peut etre en mode photo

2) Inconvenients :
- cartouches relativement cheres ( à cause des buses integrees )

CANON :
1) Avantages :
- cartouches separees ( par contre je sais pas comment est obtenu le rendu photo )
- qualité d'impression
- cartouches moins chere que HP

2) Inconvenients :
- ?

Ca y est , je me suis offert cette petite merveille :love:  , vraiment je suis déjà très surprise de la différence avec mon ancienne imprimante ( epson 600 ) j'ai même essayé d'imprimer le cd qui était fourni ( maxell cd-r 80 pr )le résultat et vraiment incroyable, je suis vraiment ravi de cette achat....oui vraiment :bounce: 

babounette a écritCa y est , je me suis offert cette petite merveille :love:  , vraiment je suis déjà très surprise de la différence avec mon ancienne imprimante ( epson 600 ) j'ai même essayé d'imprimer le cd qui était fourni ( maxell cd-r 80 pr )le résultat et vraiment incroyable, je suis vraiment ravi de cette achat....oui vraiment :bounce: 
donc pas de regret d'avoir abandonné Epson ? ;)  :D 

Odin a écritEUh non, je n'avais remarqué qu'il était vieux et je ne vois pas en quoi sa gène.
J'aimerais bien savoir si vous avez des préferences pr des imprimantes en ce moment.

t'es allé le chercher au find fond des archives et t'as pas remarqué que c'etait vieux :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte