Choix d'une imprimante!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
,
Je dois m'acheter une nouvelle imprimante mais je n'y connais pas grand chose la dessus
, pourriez vous m'aidez et me conseiller sur un choix d'une imprimante, pour le prix je pensais mettre jusqu'à MAXIMUM 300€, mais bon même moin chère se serait encore mieux
, j'attend vos réponses avec impatience
,Je dois m'acheter une nouvelle imprimante mais je n'y connais pas grand chose la dessus
, pourriez vous m'aidez et me conseiller sur un choix d'une imprimante, pour le prix je pensais mettre jusqu'à MAXIMUM 300€, mais bon même moin chère se serait encore mieux
, j'attend vos réponses avec impatience
Autres pages sur : choix imprimante
Lassé par la pub ? Créez un compte
en ce moment, les meilleures imprimante sont les canons.
il y a un comparo tres intérésasnt sur tomshardware :
http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=...
il y a un comparo tres intérésasnt sur tomshardware :
http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=...
Neoryuki a écritBon tout d'abord quelques points : c'est pour imprimer quoi et en quelle quantité ?
Impression photo ?
Impression photo ?
En fait de tout mais surtout de la photo ( impression sur papier glaçé )
J'ai vu ceci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018518.html?origine=670025
et celà : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019017.html?origine=670022
Vous en pensez quoi ???
CaiRve a écritmoi, si je devais craquer, je prendrai une i865, mais comme a pas trop de sous en ce moment (st valentin+ pleins d'anniv) je prendrais une i560 qui fait quasi aussi bien que la i850 (qui a été remplacé par la i865)
Merci
, on dit que la nuit porte conseil
, je verrai demain sur laquelle je penche, mais c'est vrai que la i865 me tente bien
Bon j'ai craqué..........d'ici 1 semaine je compte m'offrir la canon i865, par contre ne connaissant pas trop les achats en ligne je suis un peu perdu
j'ai bien vu ceci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019017.html?origine=670003, mais vous en pensez quoi ???
J'ai été à carrefour aujourd'hui et comme je le pressentait maintenant j'hésite entre 2 modèles
, la HP photosmart 7660 et la canon i865 ! faut savoir qu'elle sera principalement pour des travaux photos. Mes critères de choix sont: silence, rapidité, qualité d'impression, facilité et coût d'entretien.
Laquelle des 2 me conseilleriez vous.
MERCI
, la HP photosmart 7660 et la canon i865 ! faut savoir qu'elle sera principalement pour des travaux photos. Mes critères de choix sont: silence, rapidité, qualité d'impression, facilité et coût d'entretien. Laquelle des 2 me conseilleriez vous.
MERCI
HP :
1) Avantages :
- les buses sont integrées aux cartouches, donc qualité d'impression relativement bonne dans le temps
- cartouche photo separee
- relativement rapide sauf peut etre en mode photo
2) Inconvenients :
- cartouches relativement cheres ( Ã cause des buses integrees )
CANON :
1) Avantages :
- cartouches separees ( par contre je sais pas comment est obtenu le rendu photo )
- qualité d'impression
- cartouches moins chere que HP
2) Inconvenients :
- ?
1) Avantages :
- les buses sont integrées aux cartouches, donc qualité d'impression relativement bonne dans le temps
- cartouche photo separee
- relativement rapide sauf peut etre en mode photo
2) Inconvenients :
- cartouches relativement cheres ( Ã cause des buses integrees )
CANON :
1) Avantages :
- cartouches separees ( par contre je sais pas comment est obtenu le rendu photo )
- qualité d'impression
- cartouches moins chere que HP
2) Inconvenients :
- ?
Ca y est , je me suis offert cette petite merveille
, vraiment je suis déjà très surprise de la différence avec mon ancienne imprimante ( epson 600 ) j'ai même essayé d'imprimer le cd qui était fourni ( maxell cd-r 80 pr )le résultat et vraiment incroyable, je suis vraiment ravi de cette achat....oui vraiment
, vraiment je suis déjà très surprise de la différence avec mon ancienne imprimante ( epson 600 ) j'ai même essayé d'imprimer le cd qui était fourni ( maxell cd-r 80 pr )le résultat et vraiment incroyable, je suis vraiment ravi de cette achat....oui vraiment
babounette a écritCa y est , je me suis offert cette petite merveille
donc pas de regret d'avoir abandonné Epson ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoix imprimante canon
- ForumChoix imprimante 10x15
- ForumChoix imprimante graphiste
- ForumChoix imprimante multifonction
- ForumChoix imprimante pour une novice33
- ForumChoix d'une imprimante multifonction
- ForumMeilleur choix imprimante
- ForumAide choix imprimante
- ForumForum choix imprimante