Choix d'une imprimante!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
,
Je dois m'acheter une nouvelle imprimante mais je n'y connais pas grand chose la dessus
, pourriez vous m'aidez et me conseiller sur un choix d'une imprimante, pour le prix je pensais mettre jusqu'à MAXIMUM 300€, mais bon même moin chère se serait encore mieux
, j'attend vos réponses avec impatience
,Je dois m'acheter une nouvelle imprimante mais je n'y connais pas grand chose la dessus
, pourriez vous m'aidez et me conseiller sur un choix d'une imprimante, pour le prix je pensais mettre jusqu'à MAXIMUM 300€, mais bon même moin chère se serait encore mieux
, j'attend vos réponses avec impatience
Autres pages sur : choix imprimante
Lassé par la pub ? Créez un compte
en ce moment, les meilleures imprimante sont les canons.
il y a un comparo tres intérésasnt sur tomshardware :
http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=...
il y a un comparo tres intérésasnt sur tomshardware :
http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=...
Neoryuki a écritBon tout d'abord quelques points : c'est pour imprimer quoi et en quelle quantité ?
Impression photo ?
Impression photo ?
En fait de tout mais surtout de la photo ( impression sur papier glaçé )
J'ai vu ceci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018518.html?origine=670025
et celà : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019017.html?origine=670022
Vous en pensez quoi ???
CaiRve a écritmoi, si je devais craquer, je prendrai une i865, mais comme a pas trop de sous en ce moment (st valentin+ pleins d'anniv) je prendrais une i560 qui fait quasi aussi bien que la i850 (qui a été remplacé par la i865)
Merci
, on dit que la nuit porte conseil
, je verrai demain sur laquelle je penche, mais c'est vrai que la i865 me tente bien
Bon j'ai craqué..........d'ici 1 semaine je compte m'offrir la canon i865, par contre ne connaissant pas trop les achats en ligne je suis un peu perdu