Choix imprimante
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tt le monde
Voila je cherche une bonne imprimante jet d'encre couleur, alors je voudrais des conseils. En sachant que mon budget tourne autour de 200€ et que je veux imprimer pas mal de photos
disons que la vitesse je m'en fous un peu : ce que je veux c'est de la qualité
Pour l'instant j'ai vu la HP DeskJet 5850 (219€ chez ldlc)
merci de vos conseils
Autres pages sur : choix imprimante
Lassé par la pub ? Créez un compte
orbitalcoil a écritidem une epson mais cartouches compatibles (existent aussi en canon et hp)
sauf que pour hp, y'a quasiment pas de difference de prix, c'est dû aux tetes intégrées, donc c'est pas intérressant
pour canon et epson, là oui, c'est interréssant, on peut arriver jusqu'a trouver des compatible au quart du prix des officielles
moi j'utulise une epson c82 et franchement pour rien au monde je passerais ailleurs . certe les consommables ne sont pas les moins chers mais je n'est jamais eu de probleme avec cette imprimante , elle donne de superbes photos et elle ne coute pas trop cher en consommables du fait des cartouches séparées et en plus elle est rapide.
mais chacun à ces gouts en marques d'imrpimantes .
EPSON a seulement pour énorme défaut le manque flagrant de support des pilotes, et des pilotes qui parfois sont merdiques (notamment la gestion de la quantité d'encre restante).
En dehors de cela, seuls des tests sur diverses imprimantes permet de faire un vrai comparatif, surtout que la qualité d'édition est parfois quasi équivalente (au delà de 1440 dpi... perso j'aurais du mal à voir les défauts)
En dehors de cela, seuls des tests sur diverses imprimantes permet de faire un vrai comparatif, surtout que la qualité d'édition est parfois quasi équivalente (au delà de 1440 dpi... perso j'aurais du mal à voir les défauts)
belier57 a écritmoi j'utulise une epson c82 et franchement pour rien au monde je passerais ailleurs . certe les consommables ne sont pas les moins chers mais je n'est jamais eu de probleme avec cette imprimante , elle donne de superbes photos et elle ne coute pas trop cher en consommables du fait des cartouches séparées et en plus elle est rapide.
vive les compatibles !
gambit a écritce qui me gonfle aussi chez epson, ce sont les users
j'en croise beaucoup sur les forums, ce sont toujours les memes : "epson c'est super, j'ai que ça depuis toujours, j'ai jamais rien essayé d'autre, et y'a rien de mieux"
j'en croise beaucoup sur les forums, ce sont toujours les memes : "epson c'est super, j'ai que ça depuis toujours, j'ai jamais rien essayé d'autre, et y'a rien de mieux"
tiens je vais te donner un avis original, j'ai eu une epson photo 700 pendant 5 ans et j'ai changé et comme un idiot j'ai pris une autre epson alors que j'avais le choix de prendre une hp plus petite et en plus conseillée par ma mere (a son travail), comme quoi parfois il vaut mieux écouter sa mere ! enfin bon j'ai réglé le problème des cartouches c'est déjà cela. Sinon l'epson c62 c'est : gros, bouffe beaucoup d'encre, fait beaucoup de bruit, qualité bonne mais sans plus des impressions, interface pilotes assez mal pensée mais aucune incompatibilité que ce soit sous 98pe, se, 2000 et xp, un bon point au moins.
Bjr,
J'ai testé la Epson 640 et la C62. La 640 malgré son look moins récent
ne pose pratiquement aucun problème. La C62 consomme beaucoup et fais du
bruit.
Quant à ma HP deskjet à domicile, je rencontre trop souvent des problèmes, alors que je l'utilise trés peu (malgré son look et son encombrement moindre.) Hp, je ne sais pas mais mieux vaut éviter l'entrée de gamme.
J'ai testé la Epson 640 et la C62. La 640 malgré son look moins récent
ne pose pratiquement aucun problème. La C62 consomme beaucoup et fais du
bruit.
Quant à ma HP deskjet à domicile, je rencontre trop souvent des problèmes, alors que je l'utilise trés peu (malgré son look et son encombrement moindre.) Hp, je ne sais pas mais mieux vaut éviter l'entrée de gamme.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumchoix imprimante multifonction (scan de diapos)
- ForumChoix d'imprimantes
- Forumchoix entre imprimantes Epson c40ux et HP 3420 ?
- ForumChoix d'un Rhéobus!!
- ForumChoix processeur
- ForumCHOIX ALIMENTATION
- ForumChoix de carte mère LGA 1155
- ForumChoix ram
- ForumConseils pour un choix de moniteur
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)