Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix imprimanter scanner: Multifonction

Dernière réponse : dans Matériel

Salut, et bonne année [:P]

Pour ma rentrée, j'aimerai me payer une petite imprimante multifonction (j'en ai pas eu a nowel [|)])
Je compte l'utiliser surtout imprimer du texte, quelques fois des images, et pour scanner des photo, des images.
Ce sera mon premier materiel scanner, je ne recherche donc pas une qualiré tip top, juste un truc qui tienne la route, et qui soit econome niveau imprimante.
Et surtout qui dure longtemps :) 

Je compte y mettre dans les 100€ (120€ max)

J'ai vu quelques modeles :
Brother DCP-110C voir Brother MFC-210C
Lexmark X5250 ou Lexmark X2250
Epson Stylus CX3650 ou la Epson Stylus Photo RX425
et la HP PSC 1315

Quel modele (ou marque) me conseillerez vous ?

y'a t il un reel ecart entre les differents materiels ?

Merci pour vos reponses :]
Lassé par la pub ? Créez un compte

RX425, trop bon !
4 cartouches séparées, photos au format 10*15 qualité tiptop avec le papier photo epson !
Tellement bon qu'on va meme plus faire developper nos tof numériques ds les labos ....
On imprime direct celles qui nous plaisent ! :D 

Le scanner marche impec aussi, et le tout est automnome :
pas besoin d'un PC pour faire une photocopie NI pour imprimer depuis une carte mémoire !
(la machine imprime un index des photos et utilise le scanner pour savoir lesquelles tu veux sortir !)

niveau cartouches, y'a des pack 4 cartouches + 50 feuilles 10*15 sur LDLC, le tout pour à peine plus cher que les 4 cartouches achetées séparément
(d'ailleurs, les cartouches sont pas trop chere, 8,90€ contre 13€ au carrouf du coin)

Brother, j'en ai entendu que du mal ...
Lexmark, les cartouches sont hors de prix
la HP.. ben, c'est HP koi ...
moi ce qui me gonfle chez HP, c'est l'install !
- tu peux pas choisir les logs à installer, c'est la totale, ou rien
- si l'install merde à UN seul endroit pour une raison X ou Y, il te desinstall tout ce qu'il vient de mettre sans te demander ton avis ...

et visiblement sur ce modèle là, c'est une seule cartouche couleur ... je préfère les couleurs séparées ... tjs plus économique !

Lassé par la pub ? Créez un compte