FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » choix imprimantes xerox/magicolor

choix imprimantes xerox/magicolor

Matériel : hynkel Les news : vos réactions : Basilic et Pistou, 2 utilisateurs anonymes et 181 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix imprimantes xerox/magicolor

Plus d'informations

Bonjour à tous en ce debut de semaine ensoleillé avec son lot de petit soucis....
Je vous explique le petit dilemme dans lequel on se retrouve:
nous avons actuellement une imprimante réseau magicolor 2200 que nous aimerions changer car les consommables sont hors de prix.Il nous faut une imprimante réseau couleur(pas besoin d'avoir la derniére evolution au niveau finesse d'impression)
on a fait appel à une société informatique qui nous a établi un devis et nous propose soit une xerox 8400 N , soit une Konica 5430 DL.
Aprés recherche sur le forum, j'ai vu que la 8200 de chez xerox présente un defaut qui est de compter chaque copie et d'avoir une limitation des impressions qui passe par le nombre et non par l'usure réelle des éléments consommable; ece le meme probleme avec la 8400 N?
J'aurais aimé savoir si quelqu'un au rait une autre imprimante à nous conseiller pour avoir un cout de fonctionnement le plus avantageu possible sachant que l'on fait environ 30 000 copies par an.
Merci à tous et à bientôt

---------------
http://www.lmoptique.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » choix imprimantes xerox/magicolor

Annonces Google
Publicité