Choix pour installer la tnt sur PC Dernière réponse : 18 Mai 2005 15:46 dans Matériel eilodon 18 Mai 2005 11:09:51 Bonjour, je souhaiterais mettre la tnt sur mon PC. Pouvez vous me conseiller un bon produit (carte interne ou externe...) merci Autres pages sur : choix installer tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eilodon Lassé par la pub ? Créez un compte bigduffy4 18 Mai 2005 15:46:03 Bonsoir, Windows News no 133 de juin, page 46 la TNT sur PC et TV c'est bien expliqué avec le matos et les prix. | Alerter Répondre à bigduffy4 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Choix pour installer la tnt sur PC> Contenus similaires : Forumpeut-on installer deux tuners tnt sur un pc? ForumDemande assistance choix/install/compat 2ème dd svp Forumxp installé après vista .. plus le choix .. Forumconseils pour installation disque dur choix interface
eilodon 18 Mai 2005 11:09:51 Bonjour, je souhaiterais mettre la tnt sur mon PC. Pouvez vous me conseiller un bon produit (carte interne ou externe...) merci Autres pages sur : choix installer tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eilodon
bigduffy4 18 Mai 2005 15:46:03 Bonsoir, Windows News no 133 de juin, page 46 la TNT sur PC et TV c'est bien expliqué avec le matos et les prix. | Alerter Répondre à bigduffy4