FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Choix entre Leadtek 6600 GT et His X700ProIceQ Turbo

Choix entre Leadtek 6600 GT et His X700ProIceQ Turbo

Matériel : fret Le monde de Windows : mandara uchiha Overclocking & Tuning : serialpyro Réseaux : etudiant recherche Remarques et Suggestions : Ducktale et 167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix entre Leadtek 6600 GT et His X700ProIceQ Turbo

Plus d'informations

Salut

Comme le titre du topic l'indique je suis en plein doute , j'allais me prendre une Leadtek 6600 GT 128 , et d'un coup je vois dans mes mails que la X700PRO Ice Q passé en AGP je lit la news et la en o/c elle dépasserait un peu la 6600GT , ayant toujours adoré ATI je me demande que faire , prendre le X700 ou la 6600

Alors c'est pour ça que je m'oriente vers vous je donne ma config quand même ^^ :

Alim : Hyper 580 W
Boitier : 974 MB Noir
Carte mere : Abit AN7
Barette : 1GO LDLC PC3200

Que voulais vous savoir de plus les ventilos ??
Ventirad c'est le SI97+SE2 , et les ventilateurs boitiers seront les 120 mm nommé Db-Killer

Voila merci de donner votre avis sur la 6600 GT ou la X700PRo ICE Q svp , c'est urgent ;)

Plus d'informations

any ideas ??
pas d'idées :cry:

Plus d'informations

6600 gt !!

Plus d'informations

tu peut détailler si possible pourqoui ou c'est juste parceque ta une 66000GT

Plus d'informations

je n'ai pas de 6600 gt mais pendant un moment j'ai hésité a en acheter une et donc j'ai regardé des dizaines de tests et essais de cette carte et je crois qu'elle est plus performante que la x700pro !!

Plus d'informations
Plus d'informations

MErci pour les lien mais ils parlent pas de la ICe Q turbo , car elle est différente des autres série des X700

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Choix entre Leadtek 6600 GT et His X700ProIceQ Turbo

Annonces Google
Publicité