choix de marque pour une 8800GT 512Mo
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous ca fait quelques temps que je n'ai pas posté dans cette partie du forum et je voulais savoir quelle difference, selon la marque, y avait-il entre la Gigabyte, la Leadtek et la M.S.I...
a bon entendeur
edit: je prends le magasin Selexium comme reference parce qu'il est a 200m de mon lieu de travail
a bon entendeur
edit: je prends le magasin Selexium comme reference parce qu'il est a 200m de mon lieu de travail
Autres pages sur : choix marque 8800gt 512mo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
moi je prendrais la MSI car elle est OC légèrement de 600 à 660 pour le GPU... mais bon ça fait pas grand chose ^^ sinon, la leadtek est plus jolie ( lol ) que la gigabyte ( qui a un systeme de refroidissement de référence -> moche ) ou que la MSI...
je prendrais donc la LEADTEK ^^ mais pure question de gout, car ce sont exactement les mêmes !
edit: finalement je choisirais la MSI car elle a la fonction "MSI Shader clocked" et elle a un bundle connectivité plus complet ( notemment le connecteur DVI/VGA non mentionné dans le bundle des autres
moi je prendrais la MSI car elle est OC légèrement de 600 à 660 pour le GPU... mais bon ça fait pas grand chose ^^ sinon, la leadtek est plus jolie ( lol ) que la gigabyte ( qui a un systeme de refroidissement de référence -> moche ) ou que la MSI...
je prendrais donc la LEADTEK ^^ mais pure question de gout, car ce sont exactement les mêmes !
edit: finalement je choisirais la MSI car elle a la fonction "MSI Shader clocked" et elle a un bundle connectivité plus complet ( notemment le connecteur DVI/VGA non mentionné dans le bundle des autres
donc si je prends l'une des trois, avec une alim Fortron Greenpower 400W, ca devrait va bien tourner sur ma carte mere AS Rock et avec mon P.IV ?
Salut MagicVitalic
Pour ton alimentation vu les différences de prix entre une Fortron green power 400Watt et une Fortron 500W blue
Voir le lien ci-joint mois je prendrai la 500Watt
http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=f...
Pour ton alimentation vu les différences de prix entre une Fortron green power 400Watt et une Fortron 500W blue
Voir le lien ci-joint mois je prendrai la 500Watt
http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=f...
Toujours prévoir pour le futur si possible biensur (finance !)
Cela te reviendras moins chère au bout du compte
Souvent quelques mois ou même semaine après un achat on a un regret d'avoir pas pris le modèle supérieur !
Prend le temps pour chaque achat et pense aux évaluations futur de ton PC
Bon courage
Cela te reviendras moins chère au bout du compte
Souvent quelques mois ou même semaine après un achat on a un regret d'avoir pas pris le modèle supérieur !
Prend le temps pour chaque achat et pense aux évaluations futur de ton PC
Bon courage
Salut les gens, je deterre mon topic pour annoncer que j'ai trouvé un magasin samedi pour acheter une Twintech Geforce 8800 GT et une Fortron Bluestorm 500w
j'ai acheté et monté le tout sans probleme, booté mon pc, installé les drivers et joué a Rainbow Six Vegas (pendant 3h) et c'etait a se mettre a genoux...
bon je fais une pause, j'eteinds mon pc et genre dimanche matin, je boot et au moment ou j'arrive sur l'ecran de chargement de windows ben j'ai un blue screen...
jme suis dit, bon c'est pas grave, ni une ni deux je reinstalle windows, tous mon paquet de logiciels et quelques jeux enfin bref...
je joue plusieurs fois, je reboot deux ou trois fois pour diverses raisons et ce matin au moment d'allumer mon pc...ben j'ai toujours le meme probleme...
donc j'en appelle poliment a votre aide
j'ai acheté et monté le tout sans probleme, booté mon pc, installé les drivers et joué a Rainbow Six Vegas (pendant 3h) et c'etait a se mettre a genoux...
bon je fais une pause, j'eteinds mon pc et genre dimanche matin, je boot et au moment ou j'arrive sur l'ecran de chargement de windows ben j'ai un blue screen...
jme suis dit, bon c'est pas grave, ni une ni deux je reinstalle windows, tous mon paquet de logiciels et quelques jeux enfin bref...
je joue plusieurs fois, je reboot deux ou trois fois pour diverses raisons et ce matin au moment d'allumer mon pc...ben j'ai toujours le meme probleme...
donc j'en appelle poliment a votre aide
un peu plus d'information sur l'écran bleu serait le bienvenue, notamment les 2 derniéres phrases d'informations techniques comme ici http://pagesperso-orange.fr/hidezone/bsod2.jpg
tu peux commencer par tester ta RAM avec Memtest
tu peux commencer par tester ta RAM avec Memtest
bon voila
edit: je me posais la question de savoir s'il pouvais y avoir un conflit entre les drivers de la 7600Gt et ceux de la 8800GT
le truc c'est que j'ai directement installé les drivers de la 8800GT par dessus ceux de la 7600
cependant comme j'ai reinstallé windows entre temps, ca devrait pas poser de probleme...enfin je pense
edit: je me posais la question de savoir s'il pouvais y avoir un conflit entre les drivers de la 7600Gt et ceux de la 8800GT
le truc c'est que j'ai directement installé les drivers de la 8800GT par dessus ceux de la 7600
cependant comme j'ai reinstallé windows entre temps, ca devrait pas poser de probleme...enfin je pense
MagicVitalic a dit :
bon voilaedit: je me posais la question de savoir s'il pouvais y avoir un conflit entre les drivers de la 7600Gt et ceux de la 8800GT
Heuuuu.... c'est la chose a ne pas faire. Il faut d'abord d'éinstaller les pilotes de ta 7600 et seulement après mettre ceux de ta 8800gt.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTest 8800gt 512mo
- ForumAsus 8800gt 512mo
- ForumOverclocking 8800gt 512mo
- ForumGeforce 8800gt 512mo
- ForumChoix marque memoire ddr3
- ForumChoix marque pc portable
- ForumChoix de la marque dun boitier
- ForumChoix marque disque dur
- ForumChoix marque ordinateur portable