Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix de marque pour une 8800GT 512Mo

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
moi je prendrais la MSI car elle est OC légèrement de 600 à 660 pour le GPU... mais bon ça fait pas grand chose ^^ sinon, la leadtek est plus jolie ( lol ) que la gigabyte ( qui a un systeme de refroidissement de référence -> moche ) ou que la MSI...
je prendrais donc la LEADTEK ^^ mais pure question de gout, car ce sont exactement les mêmes !

edit: finalement je choisirais la MSI car elle a la fonction "MSI Shader clocked" et elle a un bundle connectivité plus complet ( notemment le connecteur DVI/VGA non mentionné dans le bundle des autres :hello: 

mouais voila apres ya une probabilité minime pour que je tombe sur le composant foireux mais pour le moment ni ma carte mere, ni le proc ne m'ont fait defaut donc je vais attendre avant de changer l'un ou l'autre meme si le P.IV est parti pour brider un peu la carte graphique

Toujours prévoir pour le futur si possible biensur (finance !)
Cela te reviendras moins chère au bout du compte
Souvent quelques mois ou même semaine après un achat on a un regret d'avoir pas pris le modèle supérieur !
Prend le temps pour chaque achat et pense aux évaluations futur de ton PC
Bon courage

Salut les gens, je deterre mon topic pour annoncer que j'ai trouvé un magasin samedi pour acheter une Twintech Geforce 8800 GT et une Fortron Bluestorm 500w
j'ai acheté et monté le tout sans probleme, booté mon pc, installé les drivers et joué a Rainbow Six Vegas (pendant 3h) et c'etait a se mettre a genoux... [:magicvitalic:2]
bon je fais une pause, j'eteinds mon pc et genre dimanche matin, je boot et au moment ou j'arrive sur l'ecran de chargement de windows ben j'ai un blue screen...
jme suis dit, bon c'est pas grave, ni une ni deux je reinstalle windows, tous mon paquet de logiciels et quelques jeux enfin bref...
je joue plusieurs fois, je reboot deux ou trois fois pour diverses raisons et ce matin au moment d'allumer mon pc...ben j'ai toujours le meme probleme...

donc j'en appelle poliment a votre aide :) 

bon voila

edit: je me posais la question de savoir s'il pouvais y avoir un conflit entre les drivers de la 7600Gt et ceux de la 8800GT
le truc c'est que j'ai directement installé les drivers de la 8800GT par dessus ceux de la 7600
cependant comme j'ai reinstallé windows entre temps, ca devrait pas poser de probleme...enfin je pense :/ 

MagicVitalic a dit :
bon voila

edit: je me posais la question de savoir s'il pouvais y avoir un conflit entre les drivers de la 7600Gt et ceux de la 8800GT
le truc c'est que j'ai directement installé les drivers de la 8800GT par dessus ceux de la 7600
cependant comme j'ai reinstallé windows entre temps, ca devrait pas poser de probleme...enfin je pense :/ 

Heuuuu.... c'est la chose a ne pas faire. Il faut d'abord d'éinstaller les pilotes de ta 7600 et seulement après mettre ceux de ta 8800gt.
Lassé par la pub ? Créez un compte