Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Acer Aspire 7520 et 5520 : la gamme Gemstone s'élargit

Publié le 03 octobre 2007

Le quatrième constructeur mondial de PC enrichit aujourd’hui sa gamme Aspire grâce à deux portables reprenant le nouveau design fétiche de la marque, Gemstone. Les deux modèles sont équipés de processeur AMD. 17 pouces pour le 7520 Dédié au multimédia, ... Lire la suite

Un GPS grand écran pour Takara

Publié le 07 septembre 2007

La marque Takara tente de se donner un peu plus de visibilité sur le marché de l’électronique grand public. Nouveau sponsor de l’OGC Nice cette saison, le constructeur vient d’ajouter à sa gamme un nouveau navigateur GPS, le GP43. Sa principale caractéri Lire la suite

CHIMEI : des LCD de luxe par Mirai

Publié le 04 juin 2007

La marque Mirai s’est faite connaître sur le marché français en proposant souvent le prix le plus bas pour un écran LCD (par exemple pour un 22"). Or, Mirai est une marque de CMO, Chi Mei Optoelectronics, le troisième fournisseur mondial de dalles LCD. P ... Lire la suite

LG met deux écrans sur son ultraportable Z1

Publié le 16 mai 2007

LG annonce la disponibilité en Asie de son Z1 (Dual), aussi appelé Chocolate Notebook. Contrairement au Z1 présenté il y a peu (cf. L’ultra portable Z1 de LG se précise) ce Z1 (Dual) reprend le concept de l’Asus W5Fe, c’est-à-dire qu’il possède un écran Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Choix marque écran LCD

Choix marque écran LCD

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix marque écran LCD

Plus d'informations

Salut j'envisage incessament sous pneu de m'offrir un écran lcd/tft 17 pouces et j'hésite entre plusieurs marques : LG, Samsung et Iiyama
Je fais un usage divers de mon pc, aussi bien jeux 3D moyens que bureatique et retouche.

Merci d'avance pour vos lumières.

PS : mon budget : 450 € environ

Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

IIyama faut juste prier pour ne jamais avoir à faire au SAV :/

Plus d'informations

c à ce point là ?

Neoryuki arretes de troller a chaque fois kon parle du SAV de IIyama , la prochaine interv comme ca je sévis .........

Keysoze , travaillant avec iiyama , je n'ai jamais eu la rémonté d'un quelconque probleme avec leur SAV ....

Sinon concerant ton choix , je te dirais simplement ke 450 € me parait un peu juste si tu veux un écran de qualité .........

Message édité par katkar le 27-06-2004 à 16:17:01
non !!
Plus d'informations

c'est faisable: Hyundaï ImageQuest 17" LCD Q17 : top niveau qualité et prix mini: 460€ prix moyen 480€ (fdpout :/)

Message édité par niahboumpof is back le 26-06-2004 à 14:48:35
Plus d'informations

ouais chui pas à 20€ près non plus savez...

Plus d'informations

katkar a écrit :

Neoryuki arretes de troller a chaque fois kon parle du SAV de IIyama , la prochaine interv comme ca je sévis .........

Keysoze , travaillant avec iiyama , je n'ai jamais eu la rémonté d'un quelconque probleme avec leur SAV ....

Sinon concerant ton choix , je te dirais simplement ke 450 € me parait un peu juste si tu veux un écran de qualité .........

bah dis donc, en plus ils ont des problèmes de communications interne...:/

Message édité par gg53 le 27-06-2004 à 16:17:11

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Choix marque écran LCD

Aller à :

Annonces Google