FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » choix mémoire SVP!

choix mémoire SVP!

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix mémoire SVP!

Plus d'informations

Bonjour!

Avec un Q6600 comme processeur et une carte mère GIGABYTE P35C-DS3R, j'hésite entre mettre de la
DDR2 6400 ou de la DDR2 8500... je sais que de la 6400 suffirait, mais étant donné la faible différence de prix entre les deux, n'est-il pas plus judicieux de prendre de la 8500 (je serai un peu plus paré pour l'avenir?).
Voilà ma question!

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Qui peut le plus peut le moins.
Mais faut voir la qualité de la 8500 mais sinon si ce sont les mêmes, prends la 8500 alors.

Plus d'informations

ok merci à toi, vu que ce sont les mêmes, je prendrai la 8500 certainement!

Power-User
Plus d'informations
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Vu que ce sont les mêmes, justement je prendrais la PC6400 :o
Ya pas de petites économies.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

c'est sur moi aussi je me satisferai de 6400 mais si il veut je ne vais pas lui interdire.

Power-User
Plus d'informations

pareil ... la 6400 est suffisante maitenant avec le porte monnaie des autres c'est toujours + facile ;) :o

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Achat d'une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 January 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite

Apparition de la PC4000 de G.E.I.L.

Publié le 31 August 2003

Corsair, OCZ ont été les premiers à propose en quantité suffisante ses barettes de mémoire PC4000 (DDR500). G.E.I.L. vient de rejoindre ce groupe à un prix très concurrentiel (si l'on peut dire), et si la mémoire PC4000 vous intéresse, vous avez déso Lire la suite

Tendance passée et à venir du prix de la mémoire RAM

Publié le 11 April 2003

Notre confrère Digitimes indique que le prix de la mémoire devrait augmenter durant le mois d'avril. Pour appuyer ses dires, notre confrère avance une hausse très nette de la demande des européens et des américains, plus forte encore que les hausses Lire la suite

Corsair Memory Configurator

Publié le 24 November 2004

C’est une initiative intéressante que vient de proposer le fabricant de modules mémoire à hautes performances Corsair. Baptisé Corsair Memory Configuration, ce petit outil en ligne permet aux internautes de définir les modules mémoires que peut supporte Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite