FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Choix Mobo nForce 4 : chuis perdu

Choix Mobo nForce 4 : chuis perdu

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix Mobo nForce 4 : chuis perdu

Yos
Qu'est-ce j'ai fait encore?...
Plus d'informations

Bonjour

Je compte changer ma config et je souhaite monter un Athlon 64 3500+ sur une carte mère nForce 4.
Mon souci est que je ne sais quelle carte choisir car j'ai l'impression qu'aucune carte ne sort réellement du lot...

Quelqu'un aurait un avis éclairé?

Merci

Yos

---------------
Ce ne pas parce qu'il semble clair qu'un raisonnement est forcément vrai.

Here Lies
John Crichton
Human

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

1/ SLI ou pas SLI ?
2/ De quelles options as tu besoin ou pas (raid/firewire/sata2 ...) ?
3/ Ton budget ?

Yos
Plus d'informations

Effectivement, ça manque de détail...
Pas SLI
Raid nafout' ; Wi-fi pas obligatoire ; pour le son je mets une carte ; overclockante (pourquoi pas :) )
Budget environs 200 €

Mici :)

---------------

Here Lies
John Crichton
Human

MSI K8N Neo4 Platinum ou Gigabyte GA-K8NF-9
Ce sont les seules vraiment dispo pour le moment selon tes critères. On est loin des 200€ :)

La gigabyte est censée avoir un HTT limité à X4, mais les avis sont bons et le prix plancher.

Yos
Plus d'informations

mici bien :)

---------------

Here Lies
John Crichton
Human
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Gigabyte GA-K8NF-9 APPROVED :) (110€ dans les bonnes crémeries)

Message édité par boub popsy team le 12-02-2005 à 11:51:12

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Jeux vidéo : que choisir entre PC et console ?

Publié le 02 March 2007

Nous publions aujourd’hui un dossier sur le meilleur choix à faire entre PC et console pour le jeu vidéo. Depuis les années 80, la guerre entre PC et console fait rage. Et aujourd’hui plus que jamais avec l’arrivée massive des nouvelles générations de con Lire la suite

Pilote Nvidia nForce 5.10 WHQL

Publié le 18 September 2004

Nvidia vient de mettre en ligne une nouvelle version de pilotes à destination des chipset à base de nForce 2 et nForce 3. Estampillée 5.10, cette version apporte son lot de nouveautés et d’améliorations : Pilote certifié WHQL par les laboratoires Microsof Lire la suite

Le petit frère du nForce en avril

Publié le 26 March 2002

Le nForce 220, version "castrée" du nForce, devrait sortir en avril. S'il n'intéressera pas les "powers users", il pourrait par contre fortement intéresser les OEM. Ce chipset, décliné en Lire la suite

La mise à jour du nForce 2 MCP

Publié le 20 March 2004

Soyons clair, cela fait très longtemps que nVidia avait promis la sortie prochaine d'une nouvelle révision du MCP nForce 2 (southbridge), le chipset pour l'architecture AMD K7. D'après TechReport, ce serait néanmoins pour bientôt, même si Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite