FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Choix modem ADSL/routeur

Choix modem ADSL/routeur

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix modem ADSL/routeur

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Salut,

Un ami est intéressé par les offres ADSL "jusqu'à 20 Méga" de Club Internet ; habitant le centre d'une des plus grandes villes de France, il aura sans doute un débit proche du max.

Mais il ne souhaite pas se faire soulager de 3 € par mois pour la location du modem. Il voudrait donc en acheter un en remplacement.

Que lui conseilleriez-vous comme modem ADSL (avec routeur si possible) tenant le débit max annoncé. Ceux qu'il a vu ne dépassent pas les 8 Méga. Et moi je n'y connais pas grand chose en dehors de la Freebox [:amphipolis:1] ou des routeurs sans modem.

Merci pour vos conseils

Marsien

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.

Home sweet home...
Plus d'informations

speedtouch 510v5, achetable sur www.dslvalley.com

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Je me la pête
Plus d'informations

Merci Cairve, apparemment il n'est plus dispo actuellement.

Il semble remplacé par le Speedtouch 516 ; que vaut-il ?

Et ce Linksys compatible ADSL2+ : http://www.lesprix.net/prix/LinkSy [...] 875-1.html

Merci de votre aide.

---------------
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

voila qqchose de tres correct : http://www1.linksys.com/internatio [...] 5&ipid=818

Je me la pête
Plus d'informations

Merci Neoryuki, effectivement cela correspond à ce qu'il cherche (même s'il n'a pas besoin du wifi actuellement).

Seul le prix risque de le rebuter un peu... Mais bon, faut savoir ce qu'on veut :jap:

---------------