Choix nouvelle carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique pour jouer pleinement à World of warcraft. j'ai pensé à la nvidia 8500 GT 256MB DDR2, elle rentre parfaitement dans mon budget; Je voudrai savoir si cette carte graphique est bien. Et surtout savoir si mon ordi pourrait la supportée. C'est un Acer aspire E380-JB7L: il a vista, 1 G DDRII, un disque dur 320GB, processeur AMD Athlon 64X2 4400+.
Aussi si c'est facile à monter soit même.
Je vous remercie d'avance
virgilles
Je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique pour jouer pleinement à World of warcraft. j'ai pensé à la nvidia 8500 GT 256MB DDR2, elle rentre parfaitement dans mon budget; Je voudrai savoir si cette carte graphique est bien. Et surtout savoir si mon ordi pourrait la supportée. C'est un Acer aspire E380-JB7L: il a vista, 1 G DDRII, un disque dur 320GB, processeur AMD Athlon 64X2 4400+.
Aussi si c'est facile à monter soit même.
Je vous remercie d'avance
virgilles
Autres pages sur : choix nouvelle carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'arrive pas à trouver où ce trouve le nom de la carte mére d'après plusieurs site, il y a que la référence de la carte graphique sur mon modéle, je sais juste quelle prend en charge Bus PCI, ma carte graphique actuelle c'est une NVIDIA GeForce 7500 LE. Mon écran c'est un écran à tube cathodique de mon premier ordinateur un compaq MV740
c'est pas un problème de ventilation, mais les alims qui équipe les pc de "grande surface"(dont Acer fait partie) sont réputés avoir des tensions pas stables ce qui à terme est source de problème de stabilité, voir dangereux pour les composants.
par exemple une alim pas cher :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/To...
par exemple une alim pas cher :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/To...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProjet de nouvelle carte graphique
- ForumConseil pour une nouvelle carte graphique.
- ForumInstaller nouvelle carte graphique
- ForumAcheter une nouvelle carte graphique
- ForumUne nouvelle carte graphique pour ma config
- ForumMa nouvelle carte graphique ne marche pas
- ForumPlus de son aprã s nouvelle carte graphique
- ForumCrossfire ou nouvelle carte graphique
- ForumOverclocking et nouvelle carte graphique
- ForumAjouter une nouvelle carte graphique
- Voir plus