Choix d'un APN pour offrir (urgent) (résolu, merci)
Dernière réponse : dans Matériel
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, donc si je me suis planté, excusez moi.
Ma belle-famille recherche un APN pour l'anniversaire de ma copine, et ils m'ont demandés des conseils car ils n'y connaisent rien.Hélas, je n'y connais pas grand chose non plus, donc est ce que vous pourriez m'aidez s'il vous plait?
Budget total (APN+accesoires) = 200€ (extensible un tout petit peu)
Je vous remercie d'avance
Ma belle-famille recherche un APN pour l'anniversaire de ma copine, et ils m'ont demandés des conseils car ils n'y connaisent rien.Hélas, je n'y connais pas grand chose non plus, donc est ce que vous pourriez m'aidez s'il vous plait?
Budget total (APN+accesoires) = 200€ (extensible un tout petit peu)
Je vous remercie d'avance
Autres pages sur : choix apn offrir urgent resolu merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je miserais sur un Nikon Collpix 2100/2200 ou un Fuji Finepix A330 ou un Canon Powershot A310/A60
voir sur www.nomatica.com
voir sur www.nomatica.com
-Nikon Coolpix 2100 ou 3100
-Canon Powershot A60
-Kodak CX-6330
-etc...
Conseils d'achats:
Prend un APN avec zoom optique!!! (le zoom numérique c'est du gadget).
Un bon 2 Mpix ou 3 Mpix est largement suffisant
Les différents formats de cartes mémoires varient en prix du simple (compaq flash) au double (XD card), donc renseigne toi sur le type de carte utilisé par l'appareil de ton choix
Certains APN utilisent des accus au format propriétaires. Si possible, choisis en un qui accèpte les accus ou piles standart, cela te facilitera le choix d'accus de remplacement pour l'autonomie.
-Canon Powershot A60
-Kodak CX-6330
-etc...
Conseils d'achats:
Prend un APN avec zoom optique!!! (le zoom numérique c'est du gadget).
Un bon 2 Mpix ou 3 Mpix est largement suffisant