Choix d'un APN pour offrir (urgent) (résolu, merci)
Dernière réponse : dans Matériel
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, donc si je me suis planté, excusez moi.
Ma belle-famille recherche un APN pour l'anniversaire de ma copine, et ils m'ont demandés des conseils car ils n'y connaisent rien.Hélas, je n'y connais pas grand chose non plus, donc est ce que vous pourriez m'aidez s'il vous plait?
Budget total (APN+accesoires) = 200€ (extensible un tout petit peu)
Je vous remercie d'avance
Ma belle-famille recherche un APN pour l'anniversaire de ma copine, et ils m'ont demandés des conseils car ils n'y connaisent rien.Hélas, je n'y connais pas grand chose non plus, donc est ce que vous pourriez m'aidez s'il vous plait?
Budget total (APN+accesoires) = 200€ (extensible un tout petit peu)
Je vous remercie d'avance
Autres pages sur : choix apn offrir urgent resolu merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je miserais sur un Nikon Collpix 2100/2200 ou un Fuji Finepix A330 ou un Canon Powershot A310/A60
voir sur www.nomatica.com
voir sur www.nomatica.com
-Nikon Coolpix 2100 ou 3100
-Canon Powershot A60
-Kodak CX-6330
-etc...
Conseils d'achats:
Prend un APN avec zoom optique!!! (le zoom numérique c'est du gadget).
Un bon 2 Mpix ou 3 Mpix est largement suffisant
Les différents formats de cartes mémoires varient en prix du simple (compaq flash) au double (XD card), donc renseigne toi sur le type de carte utilisé par l'appareil de ton choix
Certains APN utilisent des accus au format propriétaires. Si possible, choisis en un qui accèpte les accus ou piles standart, cela te facilitera le choix d'accus de remplacement pour l'autonomie.
-Canon Powershot A60
-Kodak CX-6330
-etc...
Conseils d'achats:
Prend un APN avec zoom optique!!! (le zoom numérique c'est du gadget).
Un bon 2 Mpix ou 3 Mpix est largement suffisant
Les différents formats de cartes mémoires varient en prix du simple (compaq flash) au double (XD card), donc renseigne toi sur le type de carte utilisé par l'appareil de ton choix
Certains APN utilisent des accus au format propriétaires. Si possible, choisis en un qui accèpte les accus ou piles standart, cela te facilitera le choix d'accus de remplacement pour l'autonomie.
bidoulou a écritc'est pour faire des photos facilement sans trop ce prendre la tête ? un tout automatique tel que le coolpix 3100 est très bien
le A60 possède des réglages manuel mais il s'agit d'un 2Mpx ce qui largement suffisant pour des tirages standards
le A60 possède des réglages manuel mais il s'agit d'un 2Mpx ce qui largement suffisant pour des tirages standardsD'accord pour le coolpix 3100, l'ennui, c'est qu'il rentre dans le budget sans accesoire, avec, il coute plus cher
knar a écritEt le A310, il est comment?
A60(2MPx) alors que A310(3.2Mpx), y a at'il une différence majeur entre les deux pour justifier le choix de l'A60?
A60(2MPx) alors que A310(3.2Mpx), y a at'il une différence majeur entre les deux pour justifier le choix de l'A60?
Le A60 est un 2 Mpix avec zoom optique
Le A310 est un 3 Mpix SANS zoom (focale fixe), donc ça vaut pas le coup de l'acheter.
Edit: les appareils à focale fixes sont trop limitées. Prendre impérativement un APN avec zoom optique
bidoulou a écritT'es sur qu'il n'a pas de zoom optique le A310
Site de canon:
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/dig...
Oh la belle focale fixe
.
Les Canon A60 et A70 sont trés proches (les meilleurs appareils dans leurs catégories respectives d'aprés le mag "Chasseur d'images"
.
Un 2 Mpix est adapté pour les impressions ou les développement en formats 10*15 et A5.
Un 3 Mpix est adapté pour l'impression pleine page A4 (21*29,7).
Aprés, si les photos servent à faire des diaporamas sur PC ou sur TV, rien ne sert d'avoir le top de la résolution (marketing quand tu nous tient
). Un trés bon 2 Mpix fait parfaitement l'affaire, tu obtiendras de trés belles photos avec
.
Il faut savoir que: + la résolution du capteur est élevée, plus tu pourras faire des agrandissements de tes photos.
.Un 2 Mpix est adapté pour les impressions ou les développement en formats 10*15 et A5.
Un 3 Mpix est adapté pour l'impression pleine page A4 (21*29,7).
Aprés, si les photos servent à faire des diaporamas sur PC ou sur TV, rien ne sert d'avoir le top de la résolution (marketing quand tu nous tient
). Un trés bon 2 Mpix fait parfaitement l'affaire, tu obtiendras de trés belles photos avec
.Il faut savoir que: + la résolution du capteur est élevée, plus tu pourras faire des agrandissements de tes photos.
casimir59 a écritmarketing quand tu nous tient
.
.+1
ce qu'il faut regarder avant tout c'est le capteur etc..
on en est au point ou certains apn comme les a60 et a70 font des photos de meilleures qualités que les 5 mpixels de marque comme hp et sony...
bref, ça ressemble beaucoup au marché de l'informatique, où les gens prennent des ordis avec un gros chiffre au niveau du proc, et rien qui suit derriere..
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
)