CHOIX ORDINATEUR PORTABLE HAUT DE GAMME
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je suis étudiant et j'aurai besoin d'un ordinateur très prochainement pour l'utiliser aussi bien pour les cours qu'à la maison. C'est la raison pour laquelle j'aimerai savoir si mon choix est de bonne qualité pour le prix.
Je souhaite acquérir un MSI GX723-010FR.
- Chipset Intel PM45+ICH9M
- Processeur Quad Core 9000 à 2 Ghz
- Mémoire : 4 Go DDR2 800 MHz
- Disque dur SATA : 500 Go
- Carte graphique : Geforce GT 130M 512Mo GDDR3 dédiés
- Ecran : 17’’ WSXGA
- Résolution de écran : 1680×1050
- webcam 2.0 megapixels avec micro
- Graveur DVD
- Lecteur de cartes 4 en 1
- pavé numérique
- Système audio 4.1
- Wi-Fi b/g/n
- Bluetooth 2.0+EDR
- HDMI
- Firewire
- ExpressCard
- VGA
- Casque
- Micro
- Ethernet Gigabit
- 3 x USB 2.0
- Poids : 3.2 Kg
- Dimension : 395 x 278 x 26.5-35 mm
- Windows Vista Familiale Premium
- Batterie 6 cellules
- Sac + souris
Qu'en pensez vous?
La marque MSI est un bon choix?
Si cette ordinateur n'est pas un bon choix, que me conseillez vous?
Merci,
Nicolas
Je suis étudiant et j'aurai besoin d'un ordinateur très prochainement pour l'utiliser aussi bien pour les cours qu'à la maison. C'est la raison pour laquelle j'aimerai savoir si mon choix est de bonne qualité pour le prix.
Je souhaite acquérir un MSI GX723-010FR.
- Chipset Intel PM45+ICH9M
- Processeur Quad Core 9000 à 2 Ghz
- Mémoire : 4 Go DDR2 800 MHz
- Disque dur SATA : 500 Go
- Carte graphique : Geforce GT 130M 512Mo GDDR3 dédiés
- Ecran : 17’’ WSXGA
- Résolution de écran : 1680×1050
- webcam 2.0 megapixels avec micro
- Graveur DVD
- Lecteur de cartes 4 en 1
- pavé numérique
- Système audio 4.1
- Wi-Fi b/g/n
- Bluetooth 2.0+EDR
- HDMI
- Firewire
- ExpressCard
- VGA
- Casque
- Micro
- Ethernet Gigabit
- 3 x USB 2.0
- Poids : 3.2 Kg
- Dimension : 395 x 278 x 26.5-35 mm
- Windows Vista Familiale Premium
- Batterie 6 cellules
- Sac + souris
Qu'en pensez vous?
La marque MSI est un bon choix?