FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Choix ordinateur suivant utilisation

Choix ordinateur suivant utilisation

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix ordinateur suivant utilisation

Plus d'informations

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je cherche des conseils.
Je vais changer mon unité centrale.
3 pc me plaisent et je voudrais vos avis :)

http://www.boulanger.fr/packard_be [...] 267319.htm

http://www.boulanger.fr/packard_be [...] 228185.htm

http://www.boulanger.fr/packard_be [...] 231777.htm

Vous allez peut etre me demander quelle sera mon utilisation.
- world of warcraft
- internet
- bureautique
- un peu de photos

Le vendeur m'a dit qu'ils tiendraient la route, mais ce n'est qu'un vendeur.
Alors qu'en pensez vous?
Je suis ouverte à d'autres propositions de pc, mon budget est de gros max 700€, de pref 400-600.

Boixos Nois
Plus d'informations

j'ai meme pas regardé les liens mais je te dis d'avance aucun des trois

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

Juste parce que c'est du Packard bell ?

Boixos Nois
Plus d'informations

oui ca serait du HP je te dirais pareil, monte ton PC tu y mettras ce que tu ve ;)

regarde deja les configurations types sur la page d'acceuil du site ca te donnera une idée

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Choix ordinateur suivant utilisation

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Notepal S de CoolerMaster

Publié le 16 April 2007

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Notepal S de CoolerMaster, un socle réglable pour ordinateur portable permettant d’améliorer le confort d’utilisation, voire de transformer un portable un ordinateur de bureau. C’est en tout ca ... Lire la suite

Guide d'achat PC portable (Revioo)

Publié le 27 March 2008

Notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un dossier destiné à vous guider dans votre choix si vous souhaiter acheter un ordinateur portable. Ultra portable, portable ou transportable, petit, grand, léger ou lourd, pour une utilisation... Lire la suite

Nouvelle souris fashion

Publié le 11 January 2006

La souris étant devenu le périphérique de saisie le plus indispensable pour pouvoir se servir d’un ordinateur, il était temps que certains constructeurs s’occupent de «relooker» ce précieux outi Lire la suite

Les PC Portables en entreprise

Publié le 10 October 2006

De nouvelles études montrent que l’utilisation de l’ordinateur portable au sein de l’entreprise connaît une transformation. Il n’est plus l’outil des nomades, mais aussi celui des sédentaires remplaçant de fait l’ordina Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite