Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un PC portable Packard Bell à 600 euros

Publié le 17 octobre 2006

Packard Bell vient de sortir un nouveau PC portable, l’EasyNote MZ35-200. Un PC bureautique Il s’agit d’un PC dédié aux travaux bureautique, pour surfer sur Internet ou pour ceux qui privilégient le prix au dépend des performances. Les c Lire la suite

MSI améliore son portable bureautique 12 pouces : S262-B2

Publié le 06 avril 2007

MSI améliore son portable bureautique 12" S262-B1 en lançant le S262-B2. Le design reste identique mais la configuration n’a plus grand-chose à voir. Ce S262-B2 est équipé d’un Core 2 Duo T5600, de 2 Go de RAM et d’un disque dur Serial-ATA de 120 Go. L’é Lire la suite

X51R, un portable Asus économique

Publié le 27 avril 2007

Un nouveau PC portable apparaît au catalogue français d’Asus, le X51R. Dans sa déclinaison X51R-AP032C il est équipé d’un Core Duo T2080 (1,73 GHz), de 1 Go de RAM et d’un disque dur Serial-ATA de 80 Go (5 400 tours/minute). Son écran est un 15,4" WXGA ( Lire la suite

Sun contre Microsoft en offrant StarOffice

Publié le 03 juin 2004

Le ministère de l'éducation Ontarien vient d'obtenir une licence par Sun pour installer la suite bureautique StarOffice dans 72 commissions scolaires publiques et catholiques de la province. Il s'agit là de la plus grande migration vers ce Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Choix oridnateur portable pour Internet/bureautique

Choix oridnateur portable pour Internet/bureautique

Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix oridnateur portable pour Internet/bureautique

Plus d'informations

Bonjour a

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Peut-etre un question dejà posée, mais juste besoin d'un avis :
Je cherche a acheter pour ma femme un portable, pour des applications simples type internet, msn, bureautique (rapports word, qq tableaux croisés excel), et eventuellement qq petits jeux pour enfants (pour les "vrais" jeux (amis de cod4 bonjour...) j'ai mon pc a moi lol).
donc pas besoin d'un portable de course : j'ai vu ca http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 3601.html.
dommage qu'il n'y ait pas la webcam, mais bon on peut en rajouter 1 mobile...
Question Est-ce que le sempron ca chauffe pas trop (ventilo bruyant?)

critère 1 - fiabilité
2- prix (500-600€)
3- wifi (compatible avec routeur dlink 802.11g)
Peut importe la "portabilité", c'est pour rester a la maison...

Merci d'avance pour votre avis,

Cordialement,

Plus d'informations

Ah oui, et quelle reputation fujitsu siemens (fiabilité, sav) ?
Merci

inventeur de l'eau en poudre!

ton portable posséde un vieux processeur(AMD Sempron), essaye de prendre un chti Core 2 Duo
tu veux Xp ou Vista avec, ou peu importe ?

je te propose celui-ci(un peu plus que ton budget mais beaucoup mieux que celui que tu as choisis, c'est du Asus donc grande fiabilité et garantie 2 ans) http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] P037C.html
et en plus y a la webcam ;)

Message édité par thor37230 le 21-02-2008 à 15:35:58
Plus d'informations

Oui d'accord c'est mieux, mais j'aimerais rester dans un petit budget, vu l'utilisation (j'ai un "vrai" pc pour les + grosses applications).
Peut-importe l'OS, quoique : j'ai XP sur mon pc, pas trop chiant a configurer un reseau xp avec vista ?

inventeur de l'eau en poudre!

sinon celui-là http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_214.html
avec une réduc de 3% valable jusqu'au 07/03/2008, ce qui fait 581€

et pour le réseau normalement ça ira ;)

Message édité par thor37230 le 21-02-2008 à 15:54:34
Plus d'informations

Merci pour ces avis rapides,
Oui j'avais deja vu Toshiba, il parait qu'ils sont pas mal.
Donc en clair tu me deconseilles sempron, disons que pour moi le proc n'avait pas trop d'importance vu que c'est utilisation bureatique, ce que je crains le +, c'est surtout la chauffe (desagreable les bruits de ventilo).

Sinon ca vaut quoi Dell ?

http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs

dans la même gamme, celui a 549€ a l'air pas mal aussi

Plus d'informations

Bonjour !

J'ai vu celui là chez Conforama, Athlon X2 et carte video HD2400, qu'en pensez-vous ?

http://www.conforama.fr/toshiba_a2 [...] 49744.html
Merci !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Choix oridnateur portable pour Internet/bureautique

Aller à :

Annonces Google