Choix de ram pour un HP Pavilion dv9051ea Media Center
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavilion dv9051ea Media Center.
Processeur intel core 2 duo t5500 DD 120go(5400tpm) geforce 7600 avec memoire ddr dédiée 256.
Je suis neophyte en informatique et j'aimerai rajouter une barette de RAM de 1Go a mon pc qui n'en poissède qu'une seule.
Le type de ram est : 1 024 Mo DDR2 667 MHz
J'aimerai savoir quel type de ram acheter??? apres plusieurs sites de vente de ram jai vu qu le type etait determiné par du PC+un chiffre (exemple PC5300). J'aimerai donc savoir ce qu'il en ai pour mon ordinateur? si 667mhz correspond a un PC+chiffre.
Merci d'avance pour votre aide.
Processeur intel core 2 duo t5500 DD 120go(5400tpm) geforce 7600 avec memoire ddr dédiée 256.
Je suis neophyte en informatique et j'aimerai rajouter une barette de RAM de 1Go a mon pc qui n'en poissède qu'une seule.
Le type de ram est : 1 024 Mo DDR2 667 MHz
J'aimerai savoir quel type de ram acheter??? apres plusieurs sites de vente de ram jai vu qu le type etait determiné par du PC+un chiffre (exemple PC5300). J'aimerai donc savoir ce qu'il en ai pour mon ordinateur? si 667mhz correspond a un PC+chiffre.
Merci d'avance pour votre aide.
Autres pages sur : choix ram pavilion dv9051ea media center
Lassé par la pub ? Créez un compte
Par exemple est ce que celle la serai compatible avec mon ordi? puis je aller lacheter immediatement? http://www.ldlc.com/fiche/PB00041143.html
Donc salut,
A regarder si tu as 1 ou 2 barette dans ton portable?
En effet tu ton portable supporte 2 barette mais si tu as 2*512 Mo, il te manque de la place ou tu devra enlever 1 barette de 512 Mo pour mettre ta nouvel barette de 1 Go.
Autrement oui la barette que tu donne en reference et la bonne (mais si tu doute chez LDLC ils ont un super service de renseignements)
A regarder si tu as 1 ou 2 barette dans ton portable?
En effet tu ton portable supporte 2 barette mais si tu as 2*512 Mo, il te manque de la place ou tu devra enlever 1 barette de 512 Mo pour mettre ta nouvel barette de 1 Go.
Autrement oui la barette que tu donne en reference et la bonne (mais si tu doute chez LDLC ils ont un super service de renseignements)
RaMi-rZ a dit :
Donc salut,A regarder si tu as 1 ou 2 barette dans ton portable?
En effet ton portable supporte 2 barette mais si tu as 2*512 Mo, il te manque de la place ou tu devra enlever 1 barette de 512 Mo pour mettre ta nouvel barette de 1 Go.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte ram pour hp pavilion
- ForumBarette ram hp pavilion
- ForumRam hp pavilion dv9000
- ForumRam pour hp pavilion dv6500
- ForumRam hp pavilion dv6000
- ForumRam pour hp pavilion zd7000
- ForumModem et ram hp pavilion zd8000
- ForumMã moire ram hp pavilion dv6000
- ForumHp pavilion dv9051ea et pilote sata