Que pensez vous du model HP A6322, du hp a6309 , du PACKARD BELL Imédia 8652 et 8221, du HP m9070 , du ACER Aspire M5610 ou 5640, du packard bell j7150 et du hp s3305. lequel est le mieux ? JE VOUDRAIS UN ORDI POUR VOIR FILMS EN DIVX ET BLUE RAY , jouer aux jeux recents , internet , bureautique ........ je pense le connecter a ma tv lcd philips pf7641d de 94 cm .
ils sont tous visibles sur boulanger.fr ehttp://www.boulanger.fr/micro_multimedia/ordinateur_fixe/unite_centrale_de_bureau/c_16431.htm
et sur darty.fr
http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] pmax=1199&
il y a t il une grande differences entre le core duo e4500 , le e8200 et le core quad q6600 ?
LEQUEL EST LE MIEUX POUR QUELLE UTISATION ?
mouais, déja parmi la liste y en a aucun qui fasse lecteur blue ray, je suis l'idée de rastadd, tu peux toujours te faire faire un devis dans un assembleur et ensuite comparer par la suite
J'en connais un par exemple qui a mais c'est sur un notebook un lecteur blu-ray avec hdmi et lors du branchement sur son plasma fullhd, il a que du 720p et pour certains ya que dalle tout court. Car le hdmi de la cg ne gère pas le hdmi 1.3 qui prend en charge le hdcp.
vous voudrez ces pc moyens , pourquoi ?
QU EST CE POUR VOUS UNE BONNE CONFIG POUR MON UTILISATION ?
AUTREMENT J AI UNE PREFERENCE POUR HP A6309 , hp a6322.
JE COMPTE METTRE MAXIMUN 800 £ POUR UNE TOUR ? JE PREFERE PRENDRE HP CAR IL PARAIT QUE C EST MIEUX QUE ACER ET PACKAR BELL.
J AIME BIEN LE HP 9070 MAIS CHER.
AUTREMENT COMME CARTE 3D UNE 8500GT , UNE 8600GT ET UNE 8600GS DITES POUR CHAQUE CARTE QUEL UTILISATION ?ET LA MEILLEURE ? LAQUELLE A LE POR HDMI ? AUTREMENT JE CROIS QUE J AI HDMI 1.2 A SUR MON LCD ALORS EST CE QUE CA MARCHERA AVEC PC ?
vous voudrez ces pc moyens , pourquoi ?
QU EST CE POUR VOUS UNE BONNE CONFIG POUR MON UTILISATION ? celle que tu fais toi meme et que tu montes de tes propres mains AUTREMENT J AI UNE PREFERENCE POUR HP A6309 , hp a6322.
JE COMPTE METTRE MAXIMUN 800 £ POUR UNE TOUR ? alors tu peux grave te faire plaisir en achetant toi meme tes composants JE PREFERE PRENDRE HP CAR IL PARAIT QUE C EST MIEUX QUE ACER ET PACKAR BELL. ni l'un ni l'autre ni les autres d'ailleurs J AIME BIEN LE HP 9070 MAIS CHER. c'est de la merde et de la grosse arnaque pour le matos qu'il y a dedans AUTREMENT COMME CARTE 3D UNE 8500GT , UNE 8600GT ET UNE 8600GS DITES POUR CHAQUE CARTE QUEL UTILISATION ?ET LA MEILLEURE ? LAQUELLE A LE POR HDMI ? AUTREMENT JE CROIS QUE J AI HDMI 1.2 A SUR MON LCD ALORS EST CE QUE CA MARCHERA AVEC PC ?
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Si tu n'es pas du genre a vouloir monter ta config tout seul, tu te prend l'Unité centrale : ACER ASPIRE M5640-1M7E et avec les 200€ qui te reste tu te monte une petite 8800 gt.
Tu pourras faire tourner des jeux recent.
Mais bon pour le coup tu fais sauter la garantie en ouvrant ta tour, et puis ca reste du acer ...
que pensez vous du hp a6442 sur darty.fr et du http://www.topachat.com/pages/deta [...] nq674.html lequel est le mieux ? LA 8600GT EST UNE BONNE CARTE GRAPHIQUE ? LE E6750 OU LE Q6600 LEQUEL EST LE MIEUX ?
JE VOUDRAIS UN ORDI POUR VOIR FILMS EN DIVX ET BLUE RAY , jouer aux jeux recents Comme crysis, call of duty 4 etc , internet , bureautique ........ je pense le connecter a ma tv lcd philips pf7641d de 94 cm.
que pensez vous du hp a6442 sur darty.fr et du http://www.topachat.com/pages/deta [...] nq674.html lequel est le mieux ? LA 8600GT EST UNE BONNE CARTE GRAPHIQUE ? LE E6750 OU LE Q6600 LEQUEL EST LE MIEUX ?
JE VOUDRAIS UN ORDI POUR VOIR FILMS EN DIVX ET BLUE RAY , jouer aux jeux recents Comme crysis, call of duty 4 etc , internet , bureautique ........ je pense le connecter a ma tv lcd philips pf7641d de 94 cm.
j'ai une 8600GT et c'est une tres bonne carte mais pour jouer à crisis c'est franchement limite. moi je joue pas à crisis donc jmef le E6750 (j'en ai un que j'ai monté à 3GHz et il tourne super bien) est un tres bon processeur mais le E6850 est le meme mais en mieux, génération plus récente
j'ai une 8600GT et c'est une tres bonne carte mais pour jouer à crisis c'est franchement limite. moi je joue pas à crisis donc jmef le E6750 (j'en ai un que j'ai monté à 3GHz et il tourne super bien) est un tres bon processeur mais le E6850 est le meme mais en mieux, génération plus récente
Euh, E6850 génération plus récente que le E6750 ??? T'as vu ça où ? Ce sont les mêmes processeurs la fréquence change, c'est tout.
Un E6850 n'est rien de plus qu'un E6750 poussé un peu plus, et que tu paye 60-70€ de plus.
Bon, pour revenir au sujet, nico, donne nous ton budget maximal, précise nous si tu te sens capable de monter ton PC ou si quelqu'un peut le faire pour toi, et dit nous ce dont tu as besoin exactement (OS, écran, périphériques ???) et on va voir ce que l'on peut te faire de mieux avec ces critères.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.