Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un PC portable pour étudiant

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,
partant en étude loin du domicile familial, je suis a la recherche d'un portable.
Je compte en avoir une utilisation un peu pour tout (Internet/ traitements de texte, tableurs ect ... / Jeux ...), pour un budget ne dépassant pas les 700€

Je me concentrait surtout dans mes recherches sur la rapidité de l'ordinateur, donc j'hésite entre un core i3 ou un core i5 ...
Autre critère, un pavé numérique présent sur le clavier serait un clair plus.

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : choix portable etudiant

Lassé par la pub ? Créez un compte

SI j'ai conseillé un PC de ce type c'est aussi pour l'écran qui a une très bonne résolution et devrait te permettre de faire du traitement de texte et du tableur de manière confortable car les autres PC ayant une résolution inférieure, c'est toujours plus chiant de devoir scroller... Crois en un fervent pratiquant...

Way mais bon je cherchais aussi un truc de transportable parce que si je m'en sers et que je l'amène a mon école tout les jours je sais pas (vu que j'ai jamais eu de 17") si cela seras vraiment pratique ... Mais sinon oui il est bien en tout point, ya que ça qui me fait un peu tiquer x)

Bonjour,

Si vous êtes étudiant et que vous n’avez toujours pas trouvé d’ordinateur portable qui corresponde à vos attentes... Rendez-vous sur http://www.facebook.com/VAIOetudiants.
Chaque année Sony met en place l’opération MaVAIOsphère. Elle permet aux étudiants de bénéficier de réductions sur certains VAIO, jusqu’à 130€.
Au programme également un concours avec à la clef : des appareils photo numériques et une TV 3D à gagner.
Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 15 octobre pour participer !

À très bientôt !

Nicolas de VAIO Spécial Etudiants
Lassé par la pub ? Créez un compte