Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix portable Jeux (moins de 750€)

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un portable polyvalent, pouvant faire tourner des jeux assez gourmand, mon choix se porte sur un asus avec une Geforce GT130M et l'autre ATI HD 4650 :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-p... ou

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-p...

Que pensez-vous de ces Portables, pouvez-vous m'en conseiller d'autres ?

Merci bcp

Autres pages sur : choix portable jeux 750e

Pour le nième fois, un portable taillé pour du jeu, c'est mini 1000€.
pour des jeux gourmands, faut compter 1500€ environ.

Bref, les portables que tu proposent ne sont pas taillés pour le jeu.

la carte graphique ati est plus puissante que la nvidia mais je pense que si tu cherche un peut sur le net (rue du commerce,c discount, pix mania et autre) tu peut trouver mieux pour aussi cher.pour ce qui est des jeux gourmand ils passeront tous sur ta bécane y'a aucun souci peut être pas tous a fond mais la plupart je pense que si ^^

je suis pas d'accord moi j'en ai acheter un a 750 euro (en solde prix normale 900) avec une 9700m gts et 4go de ram processeur 2.4 ghz '3 mo cache) est les jeux marche nikel j'ai instaler le dernier batman (la demo) et il tourne a fond sa sert a rien d'acheter un pc a 1500 euro c'est juste pour fair le kéké mdr
Contenus similaires

kuroi yuki a dit :
je suis pas d'accord moi j'en ai acheter un a 750 euro (en solde prix normale 900) avec une 9700m gts et 4go de ram processeur 2.4 ghz '3 mo cache) est les jeux marche nikel j'ai instaler le dernier batman (la demo) et il tourne a fond sa sert a rien d'acheter un pc a 1500 euro c'est juste pour fair le kéké mdr

Je parle de jouer à des jeux gourmands en haute qualité.
Et pour ça, une 9700GTS M, c'est léger...

Euh Arma II ?

Edit :
GTA 4 aussi (j'éditerai au fur et à mesure des jeux que je trouve gourmands)
DCS : Black Shark
COD5 voire le prochain OPUS.

j'arrête là, Rastadd est passé par là :p 

Tout ça pour dire que j'ai un collègue qui a ce PC : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-a300d-219/f-107092212-PSAHCE01U00LFR.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1

Il en est très content, les jeux cités précédemment tournent en minimum (et ce n'est pas forcément jouable), bref, il faut s'enlever de la tête qu'on puisse jouer aux jeux gourmands avec un PC portable pour un prix raisonnable.

Avec le recule, il vaut mieux avoir une bonne tour et un PC portable comme cité avant.

kuroi yuki a dit :
les jeux gourmants comme quoi mise a part crysis?

1) T'es gentil, arrête de me prendre pour un débile :o 
2) Apprends à écrire en français :o 
3) Des jeux gourmands : Crysis, STALKER, Far Cry 2, Brothers in Arms, GTA 4, Call of Juarez, BattleForge, H.A.W.X., et j'en passe...
4) et à la base, il part sur une HD4650M ou GTS130M hein :o 
5) et quand je dis que c'est 1000€, tu as acheté un portable qui en vaut 900, donc suivant la marque, on est bien aux alentours de 1000€ pour un PC portable potable pour les jeux

merci pour ces réponses, et ca n'est pas la peine de s'énerver ....
Donc il vaut mieux que je cherche un portable avec une 970M alors ? pour ce prix la c'est trouvable ?

Sinon si j'ai bien compris l'ati est mieux alors

lol j'écris francais et te prend pas le choux on est sur un forum et avec une 9600m gt far cry 2 il tourne a fond ! le reste je peut pas dire j'ai pas tester.

ouai pour ceux que tu as cité le pc avec l'ati est bien et sur tu joueras a tout les jeux.(je dis pas a fond certain tu pourras d'autre non mai bon osef tant que tu le savoure^^ )
Posez votre question