Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix portable de jeux

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour ,
je compte investir dans un portable pour le jeux , je me suis arreter sur deux référence pour le moment

http://www.grosbill.com/4-asus_g51j_ix108v_bleu_-106056...

ou

http://www.grosbill.com/4-alienware_m17x_-98909-ordinat...

je pense que l'alienware doit etre plus performant par rapport à l'asus mais la 3D me tente bien !!!
Savez vous si l'alien est compatible 3d si je rachete les lunettes en sus ??? je n'arrive pas a trouver les caractéristiques de la dalle ...

En gros , pourriez vous me conseillez dans mon choix , je veux un bon PC , et si possible compatible 3d .

Merci a ceux qui pourront m'aider

Autres pages sur : choix portable jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah non, l'Alienware n'est pas plus performant.
Puis la 3D sur un 15.6" (l'Asus) c'est bof bof.

L'Alienware est bridé en 60Hz, donc pas de 3D Vision.

Pour la 3D Vision, l'Asus est pas mal... malgré une CG pas tip top, et un affichage sur un 15.6"...

le problème c'est que mon portable ma lâché donc faut que je le remplace , j'ai aussi quand même un fixe pour jouer .
Sinon faudrait que je trouve un compromit genre un portable pour le multimédia et changer ce qu'il faut sur mon fixe pour accueillir la 3d , pourrais tu me conseiller dans un bon portable et dans du bon matos pour mon fixe , j'ai actuellement une radeon 4870 (donc a changer) , proco E8500 , asus P5Q , et ecran 24 " Asus (a changer egalement)
Le type de jeu ausquel je joue le plus c'est des MMO , mais biensur je joue aussi a d'autre jeux (FPS, ....) surtout pr la qualité graphique , j'aime bien en avoir plein les yeux , c'est pour ca que la je veux voir ce que donne la 3d

Dc pour recapituler , il me faudrait un portable pour du multimedia et changer ce qu'il faut pour mon fixe dans un budget d'environ 1500 euros , avec un maxi de 2000 euros mais faut que ca en vaille le coup.

Merci en tous cas

PS : petite préférence pour ASUS pour le portable

lol oui j'ai poster hier , mais j'avais dans l'esprit de ne pas toucher a mon fixe , mais comme on dit "ya que les c.. qui changent pas d'avis"
Après je ne connais personne qui a ce genre de matos pour pouvoir tester dc .....
et en CG pr le fixe tu me conseille quoi ??

Personnellement aillant posséder un pc portable sur lequel je jouer pas mal

résultat des courses :

Carte graphique HS car elle à trop chauffer, elle à donc griller et donc CM hs

Donc je n'est un seul conseil à te donner :
Ne prend pas un pc portable pour jouer, upgrade plutôt ton pc
ou alors
si tu tient vraiment à te prendre un pc portable prend toi une super garantie !

merci a tous pour vos commentaires ,
est ce que quelqu'un connaitrais t-il un site ou je peux commander et payer en différé car la c'est milieu de moi et .......... et pfffff trop long d'attendre la fin du mois ou sinon à la rigueur , un site qui accepte le paiement en 10 fois , par contre pas de crédit genre sofinco et autre donc si quelqu'un connais je suis preneur
Lassé par la pub ? Créez un compte