choix dans mon pc portable
Dernière réponse : dans Matériel
alors voila je m'y connais absolument pas en informatique et je voudrais m'acheter un pc portable pour pas trop cher si possible étant étudiante les temps sont dures...
Alors peu importe la marque du moment qu'il fonctionne...Sachant que c'est surtout pour faire du traitement de texte et aller sur internet et écouter et regarder les dvd ou cd..
J'en voudrais un avec une bonne autonomie surtout.
Si vous avez des suggestions je veux bien merci
Alors peu importe la marque du moment qu'il fonctionne...Sachant que c'est surtout pour faire du traitement de texte et aller sur internet et écouter et regarder les dvd ou cd..
Autres pages sur : choix portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
mela19 a dit :
alors voila je m'y connais absolument pas en informatique et je voudrais m'acheter un pc portable pour pas trop cher si possible étant étudiante les temps sont dures...Alors peu importe la marque du moment qu'il fonctionne...Sachant que c'est surtout pour faire du traitement de texte et aller sur internet et écouter et regarder les dvd ou cd..
un budget max peut-être ?
fryayme a dit :
dans les 450/550 euros doit y avoir de quoi te satisfaire (evites quand meme les modeles a base de p4 / sempron ...)450-500€ c'est un juste pour un portable, surtout qu'à ce prix, t'as souvent du sempron que t'as l'air de déconseiller alors que franchement sur un portable, je trouve pas que ça jure tant que cela.
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/32764-Megabook... (le moins cher de materiel.net)
Sinon ça c'est pas mal : http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rub...
non c'est pas que les sempron sont mauvais, mais il me semble qu'a 500 euros on a mieux que du sempron (genre un turion, pas x2, mais turion quand meme
non?)
pour du sempron les fins de series a 400 euros me semblent plus interessant
(je vien de regarder tes liens, justement pour 550 euros vaut mieux le c2d que le sempron il me semble)
non?)pour du sempron les fins de series a 400 euros me semblent plus interessant
(je vien de regarder tes liens, justement pour 550 euros vaut mieux le c2d que le sempron il me semble)
fryayme a dit :
non c'est pas que les sempron sont mauvais, mais il me semble qu'a 500 euros on a mieux que du sempron (genre un turion, pas x2, mais turion quand meme
non?)pour du sempron les fins de series a 400 euros me semblent plus interessant
Ouais mais c'est du Acer...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChoix d'un pc portable
- ForumChoix d'un Portable 18"
- ForumCHoix pc portable
- ForumChoix d'un nouveau portable budget 800 euros
- ForumChoix portable 450/550 euros
- ForumChoix d'un PC portable pour étudiant
- ForumAide choix portable
- Forumbesoin d'aide choix ordinateur portable
- ForumAide choix pc portable 400-600 euros