Choix processeur/carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, ou bonsoir.
Je désire m'acheter un PC portable Dell en le commandant sur internet. J'ai à choisir le matériel ( carte graphique, processeur... ). Jouant beaucoup, je désirerais un ordinateur plutôt performant. On me propose une carte graphique "3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M", lequel de ces deux processeurs serait le mieux adapté à cette carte graphique?
"Processeur Intel® Core™ i7-2630QM de 2e génération à 2,00 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 2,90 GHz"
ou
"Processeur Intel® Core™ i7-2720QM de 2e génération à 2,20 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 3,30 GHz"
Merci d'avance!
Je désire m'acheter un PC portable Dell en le commandant sur internet. J'ai à choisir le matériel ( carte graphique, processeur... ). Jouant beaucoup, je désirerais un ordinateur plutôt performant. On me propose une carte graphique "3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M", lequel de ces deux processeurs serait le mieux adapté à cette carte graphique?
"Processeur Intel® Core™ i7-2630QM de 2e génération à 2,00 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 2,90 GHz"
ou
"Processeur Intel® Core™ i7-2720QM de 2e génération à 2,20 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 3,30 GHz"
Merci d'avance!
Autres pages sur : choix processeur carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci dèjà de répondre si rapidement.
Oui, en effet, il faut compter 180€ de plus pour le second processeur. De plus, la carte graphique dont je vous parle est la seule proposée ( mise à part la même avec la 3D, mais ça ne m'interesse pas ).
Vous parlez d'upgrader la carte graphique, il me semblait qu'elle était plutot performante. Ou est-ce juste car ce processeur en supporterai une plus puissante?
Oui, en effet, il faut compter 180€ de plus pour le second processeur. De plus, la carte graphique dont je vous parle est la seule proposée ( mise à part la même avec la 3D, mais ça ne m'interesse pas ).
Vous parlez d'upgrader la carte graphique, il me semblait qu'elle était plutot performante. Ou est-ce juste car ce processeur en supporterai une plus puissante?
Merci pour vos réponses, je pense finalement opter pour un Asus.
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n75sf-...
Je pensais mettre jusqu'a 1200€ pour mon ordinateur. Si par hasard il existe mieux dans cette gamme de prix, JE SUIS PRENEUR!!
Merci encore et bonne soirée!
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n75sf-...
Je pensais mettre jusqu'a 1200€ pour mon ordinateur. Si par hasard il existe mieux dans cette gamme de prix, JE SUIS PRENEUR!!
manchot333 a dit :
Merci pour vos réponses, je pense finalement opter pour un Asus. http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n75sf-...
attention matériel.net ne sont pas les - cher ,c'était juste un exemple d'ordi
un peu - cher : içi mais sans saccoche ni souris
et un disque + petit mais déjà 1T2 sa commence a faire beaucoup pour un portable d'aujourd'hui
la garantie chez matériel est de 2 ans donc cela pèse en leur faveur
sinon un toshiba
les + :
- bon GPU
- bon GPU
- écran 17"
- HDD de 1.2 To
- moins cher
les - :
- écran en 1600x900
- 4096 de ram mais suffisant pour jouer
les + :
- bon GPU
- bon GPU
- écran 17"
- HDD de 1.2 To
- moins cher
les - :
- écran en 1600x900
- 4096 de ram mais suffisant pour jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClassement processeur carte graphique
- ForumChoix entre cartes graphique et processeur résolu
- ForumChoix carte mère processeur probleme
- ForumConseil choix processeur carte mère
- ForumChoix carte mère alim processeur.
- ForumChoix de proceseur et carte graphique
- ForumChoix carte mére et carte graphique
- ForumCarte graphique quel choix pour ma config
- ForumChoix carte graphique portable
- ForumChoix nouvelle carte graphique
- Voir plus